Voila , c´est une petite stuce pour vous tous grace a ce logiciel que vous téléchargez et que vous mettez dans les objets .L´action Tuer le sims apparaitra kan vous parlerez o personnage ... C´est très marrant et ce logiciel est téléchargeable ici :
http://members.lycos.co.uk/shaklin/index.php
Rappel : Ce logiciel ne convient pas aux moins de 18 ans , c´est aussi marqué sur le site AB 18 ...