Bonjour, je veu savoir si je peu demenager de ma maison sans perdre ma carriere . Je sui une star donc si je fai expulser de ma maison et ke je minstalle dans une autre est-ce ke je doi tou recommencer?
Sonic21
Niveau 4
07 janvier 2008 à 15:56:08
Bonjour,
Non ne t´en fait pas, dès que tu change de maison ton métier reste le même au même grade ! Donc je pense que quand on est une star ça devrais être pareil !
(Le mieux serais quand même de vérifier mais c´est probable à 99,9%)