Note : Si vous n´êtent pas là pour m´aider je n´ai qu´une chose à vous dire :
Alors voilà, j´ai eu superstar pour noël, bon, vous connaissez Studios City si je ne m´abuse ?? ?
<(Ouai) ? Et ben y´a un ch´ti
truc à Studios City (Tout comme à Magic Land dans Abracadabra) que je ne comprends tjrs pas (
) c´est que, dans le jeu ( sur mon
en tout cas), à Studio City, ON NE PEUX PAS CREER NOS PROPRE STUDIOS
! On est obligé d´importer des studio pour transformer nos p´tits sims en stars ! Alors j´ai tenté d´importer des parcelle à partir de thesims.ea.com (En anglais s´il vous plaît !) et comme il fallait s´inscrire puis enrigistrer ses jeux AVEC leurs numéros de série pour pouvoir télécharger (Alors que les nums. de ser. des versions françaises et anglaise n´était pas les même (re-
)), vous imaginez la galère quand on est quelqu´un qui aime profiter de ses jeux à fond
! Alors,
, aidez-moi de toutes les manière, comme par exemple, m´envoyer un de vos studios pour que je l´importe dans mon jeu, par ex. !
Merci d´avance !