Salut
J'ai sur mon PC Les sims deluxe, en vacances , entre chiens et chat , et plus si affinités, et abracadabra. J'ais télécharger l'image CD ISO des sims superstar mais kan je veux l'installer ça me met " autoplay n'as pas pu trouver les sims sur votre systeme " alors kil fonctionne très bien. jvoudré savoir si d'où ça vient et comment faire pour ke ça marche . merci