Bonjour j´ai un gros probleme, quand je lance le cd d´installation il me met "autoplay n´a pas pu trouver les sims sur votre systeme. veuillez recommencez" Mais pourtant j´ai les sims 2 d´installer aidez moi vite svp MERCI
PIKAMONSTRE
Niveau 10
04 août 2007 à 02:09:47
la boulette ! Les sims Superstars c´est un disque additionnel des sims 1 !! !
jordan631
Niveau 7
05 août 2007 à 14:05:07
Mince, je l´ai acheter sur ebay pour 2€ il avait mit pour les sims 2 ! ! ! ! !