j'ai le même problème! mais moi, ça me fait la même chose quand je sauvegarde !
l'écran devient noir, je retourne au bureau et la fenêtre se ferme! je précise que jusqu là je n'avait pas eu de problèmes et que j'en suis déjà à 4 étoiles!
joyeux noel à tous! bibie29.