CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rose Noir

finalfantasyX-3
finalfantasyX-3
Niveau 4
06 février 2005 à 14:12:16

Euh....cé ou qu´on a les roses noires

merci d´avance

Malou
Malou
Niveau 2
08 février 2005 à 14:56:39

Moi c´est un fan déchainé qui les a déposés sur mon terrain.

kirby197
kirby197
Niveau 2
04 septembre 2005 à 16:06:08

fo ke tu swa à attend:ah oui:second rôle(2* et demi) et le fan déchainé(toujour aussi débile :oui: eh ben c lui ki te les apporte

cocosimsette
cocosimsette
Niveau 6
27 juin 2007 à 13:48:30

mais moi il vient mais il les pose pas il par :snif2:

kikoo_02
kikoo_02
Niveau 3
19 août 2007 à 19:08:07

Pour utiliser la fameuse "Rose Noire", il faut que tu possède Les Sims Abracadabra et il existe une potion que l´on utilise l´ingrédient "Rose Noire", fait cette potion et tu vera la surprise ;- )

pando999
pando999
Niveau 1
04 septembre 2007 à 20:23:29

Moi, c´est mon fan déchainé qui les pose cherche bien il les fou toujours dans des endroits cachés ce ***.
Sinon comment on enpèche son fan de rentrer dans la maison ?? ?

magnifica
magnifica
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:00:54

Je tiens à apporter une précision pour ceux qui comme moi jouent toujours avec l´expansion abracadabra et superstar et qui ont des pb à trouver les roses noires: Peut-être que si vous avez tant de difficulté à les trouver c´est parce que vous avez engagé un majordone ou une bonne!!! En effet, lorsque vous faites appel à des aides extérieures pour l´entretien de votre ménage (excepté le jardinnier), ceux-ci jetent les roses à la poubelle!!! J´ai justement surpris mon majordone à se débarasser d´un bouquet de roses que je m´apprettais à prendre. Du coup je l´ai viré et quand j´ai trop de bazar, je fais appel au placard ou à un sort (attention, eux aussi virent les roses), mais au moins j´ai plus de chances de récupérer les roses (j´en ai jamais autant eu!!! j´en ai 7 en stock ^^). Voili voilou

Sonic21
Sonic21
Niveau 4
29 janvier 2008 à 20:24:18

Tout à fait ! :oui:
Et j'ajoute que moi le fan n'est venu les apporter que lorsque qu'il y a eu une superstar comme celles indiquées sur la boîte lors de l'achat (Moi c'était Marlyne Monroe qui était venu dans sa belle limousine de 10 m de long :lol: ) Donc bref je sais pas si c'est ça mais bon faut bien tenter ! Pour ceux qui ne savent pas comment on fait venir une star c'est tout bête ! Il suffit d'avoir une très grande maison (500-1000 m² min), de décrocher le téléphone, de faire "Inviter à soirée" pour ceux qui possèdent surprise-partie ou "Inviter voisin" pour chaque voisin pour ceux qui ont seulement Superstar (C'est sans doute plus chiant que de les inviter tous en même temps mais bon), Faites en sorte que la fête soit assez grande (15-20 invités), ensuite bichonez-les et faites en sorte qu'ils s'amusent à fond et qu'ils soient tous satisfaits (Pour savoir s'ils sont contents vous pouvez faire l'interaction "Demander..." puis "Comment ça va ?" et ils vous s'il un ou plusieurs de leurs besoins ne sont pas satisfaits)
Environs 1h ou 2h après (dans le jeu), vous verez vos invité ainsi que vos sims (Qu'il soient enfants, adultes ou animaux)
se précipiter dehors. Suivez-les avec la caméra et vous vous aperceverez qu'une limousine est arrivée et vous voyez la star sortir de sa limousine, ainsi que vos sims en train d'acclamer la vedette ! (Si la star est de bonne humeur et que c'est son jour, Elle viendra même s'inviter à la fête !!!!!!!!)

Bref, j'espère que cela vous aidera à trouver des roses noires :-) !

[King-Of-Pop]
[King-Of-Pop]
Niveau 1
03 août 2008 à 22:03:09

Merci beaucoup, personnellement ça m'a beaucoup aidé =) mais il reste un problême... maintenant j'ai la rose noir, la poussière de lutins et la cire d'abeilles mais le problême c'est que j'ai pas la possibilité de mettre la poussière de lutins dans le magimaximax alors que c'est dans le magimaximax que je peux mettre la rose et la cire... alors comment je fais pour réaliser le sort de la célébrité (cire d'abeilles + poussière de lutins + roses noires)?

Merci d'avance pour les réponses!

ekiim
ekiim
Niveau 10
12 février 2009 à 14:21:29

Pourtant la recette c'est bien cêla mais c'est bizarre que ça marche pas Mais bon c'est peut être un beugue aussi qui c'est en tout cas moi j'arrive pas dans les sims superstars mon sim et a 2 etoile et il faut faire la des photos mais il a mal au cu il arrive pas a le faire donc svp si quelqu'un pourrai m'aidé ça serait vraiment bien !!! hiiiiiiiiiii :) merci en avance.

roulyetta84
roulyetta84
Niveau 1
19 octobre 2009 à 17:19:10

en réponse à votre galère, je n'ai pas encore effectué le sort de la célébrité, mais ce n'est pas la poussière de lutin qu'il faut dedans c'est la poussière de diamants (199 piécettes magiques pour l'acheter à Mara la fée).
En espèrant que mon aide vous soit utile.

La vidéo du moment