Tout à fait ! 
Et j'ajoute que moi le fan n'est venu les apporter que lorsque qu'il y a eu une superstar comme celles indiquées sur la boîte lors de l'achat (Moi c'était Marlyne Monroe qui était venu dans sa belle limousine de 10 m de long
) Donc bref je sais pas si c'est ça mais bon faut bien tenter ! Pour ceux qui ne savent pas comment on fait venir une star c'est tout bête ! Il suffit d'avoir une très grande maison (500-1000 m² min), de décrocher le téléphone, de faire "Inviter à soirée" pour ceux qui possèdent surprise-partie ou "Inviter voisin" pour chaque voisin pour ceux qui ont seulement Superstar (C'est sans doute plus chiant que de les inviter tous en même temps mais bon), Faites en sorte que la fête soit assez grande (15-20 invités), ensuite bichonez-les et faites en sorte qu'ils s'amusent à fond et qu'ils soient tous satisfaits (Pour savoir s'ils sont contents vous pouvez faire l'interaction "Demander..." puis "Comment ça va ?" et ils vous s'il un ou plusieurs de leurs besoins ne sont pas satisfaits)
Environs 1h ou 2h après (dans le jeu), vous verez vos invité ainsi que vos sims (Qu'il soient enfants, adultes ou animaux)
se précipiter dehors. Suivez-les avec la caméra et vous vous aperceverez qu'une limousine est arrivée et vous voyez la star sortir de sa limousine, ainsi que vos sims en train d'acclamer la vedette ! (Si la star est de bonne humeur et que c'est son jour, Elle viendra même s'inviter à la fête !!!!!!!!)
Bref, j'espère que cela vous aidera à trouver des roses noires
!