Voila j´ai acheter l´integrale des sims il ya dedans superstar je veut avoir toutes les etoiles mais le code que j´ai taper ne marche pas : FEAR_STARS Svp veuilley m´aidé .
Lalyzea
Niveau 4
04 novembre 2007 à 15:29:57
idem ce code ne marche pas ...
Sonic21
Niveau 4
19 février 2010 à 18:46:01
Cette question ne mérite pas de réponse car on y a déjà répondu !