Voila , je suis nouvelle et lorsque je veux sauvegarder ma partie , une fenetre apparait et il y est ecrit
"Une erreur s'est produie lors de la sauvegarde de la maison"
j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait!
assure toi d'avoir de la place sur disque dur c'est tous ce que jpe te dire ma pauvre
Windows 7?
Si oui, tu devra réinstaller le jeu chaque fois avant de démarrer, tu auras accès à tes sauvegardes et tu pourras sauvegarder.
T'es débile? Windows 7 en 2008?
il faut lancer le jeu en tant qu'administrateur