euh bin je répond un tit peu en retard mais bon
pour avoir des étoiles suffit de s'entrainer pour avoir des points de charisme de physyque tout ca.
Puis ensuite tu vas a studio city et tu t'entraines sur les scenes de karaoké les cabines d'enregistrement ect..