CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL OBJET AIMERIEZ VOUS AVOIR .........

boss_des_sims
boss_des_sims
Niveau 5
18 juillet 2002 à 10:05:59

quel objet aimerier vous avoir dans les prochainne add on, moi la tondeuse, des pelle, rateau, camion, grue, etc????? Reponder vite

Hylia
Hylia
Niveau 10
20 juillet 2002 à 15:01:29

j´trouve que ce qui serait bien ( sa rien avoir avec les objets) sa serait qu´ils mettent des semaines, com sa y a des jours de congés et qu´y é aussi les saisons, un peu com en vacance dans les sims en vacances, et qu´on puisse choisir la couleur des habits, par exemple, ou qu´on puisse mettre un haut avec un bas qui né pas forcement avec... enfin des trucs com sa!!!
@+

Hylia
Hylia
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:24:46

ouais trop bien le sous-sol!! en + on pourrait mettre plusieurs etages et qu´on soit pas toujours oblige de faire des trucs tout carre, enfin qu´on puisse construire rond!!
j´voudrais bien pouvoir faire un porche, un garage (avec une voiture qu´on acheterait en ville!!)...etc

boss_des_sims
boss_des_sims
Niveau 5
23 juillet 2002 à 16:11:15

c´est des bonne idee continuer

selfi
selfi
Niveau 10
27 juillet 2002 à 16:24:50

Moi je trouve que se serait bien si quand on clic sur le mirroir il y aurait une fenetre de palette avec des couleurs qui s´ouvre et qu´on voit la tete de notre sims en gros et qu´on puissese maquillé et se coiffer. se serait cool non ?

Sab9000
Sab9000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 18:44:37

lo!

Moi, j´ai pleins d´idées:
-J´aimerais qu´on l´on ai une voiture et qu´on puisse la conduire, comme vous
- J´aimerais que l´on puisse élever son enfant.Qu´il soit bébé 4 jours, enfant 4 jours, Ados 6 jours et adulte, sa devient une nouvelle famille ( sauf pour les enfants créez dans " créez une famille).
- Pareil pour les sous-sol
- Que l´on puisse faire des immeubles " thème" par exemple: des prisons,des IMMEUBLES etc...
- Et que l´on puisse créer SON objet!

Voilà!

Sab9000

tonyparker59
tonyparker59
Niveau 6
28 juillet 2002 à 15:10:18

créer des objets,on peut deja mé faut telecharger un edit d´objets,(dsl,g po l´adresse mais un pote amoi l´a)
moi,j´aimerai avoir un garage ou alors pouvoir partir faire un tour a pied ds le voisinage,ca serait net.
mais je voulais poser une question,les animo,est ce kil bougeront dans la maison,pake les animo telecharger rester la a rien foutre,merci
tonyparker59

badgirl159
badgirl159
Niveau 4
30 juillet 2002 à 22:33:59

J´aimerais que les sims aye plus de choix de cadeaux pour les adultes mais surtouts pour les enfants. Par exemple, on peut offrir un vélo ou un playstation. Ou des jouets de bébés parce qu´ils doivent s´emmerder les ptits anges dans leurs berceaux!

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
01 août 2002 à 16:39:26

c´est pour Sab9000
les bébé 5 jour sa découragerais plus les parent les enfant 10 jour mais pas d´ados mais adulte 20 jours et les vieu pépé ou le vieille mémé 10 jour après il meur de vieillesse

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 août 2002 à 09:46:50

moi je voudrais bien aller au lieu de travaille aller dans des autres pays il sort sur pc???????

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 août 2002 à 09:54:25

et avoir des animaux de compagnie exemple des chats et des chien et les enmener au veto ou aller faire les course avoir des tornades des orages des inondations de la grele ou de la neige ou des jours comme noele ou des semaines et des mois et des annes et avoir des anterment

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 août 2002 à 09:56:38

ou faire des sport ou avoir des saisons

sand3
sand3
Niveau 4
05 août 2002 à 15:58:09

salut moi je trouve surtout que les enfant grandissent ca serait bien. mais je croit qu´il existe deja un patch mais je ne le trouve pas.
et aussi un truc POUrKOI les enfant peuvent pas aller en ville?????

simsadore
simsadore
Niveau 4
07 septembre 2002 à 20:50:00

salut moi j´aimerais que les bébé grandisse genre qu´il ai 1 mois apres 1 ans des affaire comme sa q´uon peut le prendre quand on veux on lui changes des couche et q´on puisse lui acheter des jeux un petit lit et qu´on puisse le mettre a tair sur un couverte et qui joue a des jeux aussi qu´on puisse avoir plusieur repas et q´uon peut prendre des aassiette ect

Audr3y
Audr3y
Niveau 2
12 septembre 2002 à 23:57:40

Moi ce que j´aimerais ça serait qu´il y aille des jours de semaine comme lundi mardi mercredi.....Comme ça les enfants pourrait avoir deux jours de congé sans perdre leurs notes à l´école, et pour les parents la meme chose. Et aussi sa serait l´fun que les enfants pourrait s´inscrire a des activité ( la fin de semaine ou après l´école) il pourrait avoir du sport, des cours de peinture, de musique, de théâtre....En 2k je sais pas se que vous en penser????

bestsim
bestsim
Niveau 4
13 septembre 2002 à 18:07:03

Je trouve tes idées pas mal du tout et celles de accro_aux_sims aussi! Continuez à mettre vos idées.N´importe quoi,tout ce qui vous passe par la tête!!!

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
21 septembre 2002 à 12:40:32

Vos ID sont super et pour accro aux sims et Audr3y la plupart de leurs ID seront dans lES Sims Online ! S´il sort en France !

Pepsi-Reglisse
Pepsi-Reglisse
Niveau 1
22 septembre 2002 à 18:30:08

Moi j´aimerais:
-les saisons
-les semaines
-les mois
-les années
-les fringues que l´on veut
-les voitures de plusieurs sortes
-les voisins
-les mariages et autres fêtes
-d´autres etages(2e,3e, grenier, cave, garage)
-pouvoir agrandir les jardins
-plus d´objets,de fringues, d´interactions, de decors, d´arbres, de lampes et surtout de tecnologie
-plus de batiments comme des écoles, des hopitaux, des commisariats, des eglises, des parcs, des bars, des stations-service, des supermarchés, des plateaux télé,des pharmacies . ..
-plus de metiers comme acteur de cinema,pharmaciens etc...
-le temps comme la pluie,la neige, des tempetes, des orages, des cyclones, des innondations...
-des sports apres le boulot
-que les gosses fassent les trucs reservé aux adultes
-que les parents fassent plus de trucs coquins
-que l´on puissent faire l´amour pour conclure une relation
-aller chez le coiffeur
Mais vous aller me dire qui faut que j´arrete de rever!!!

La vidéo du moment