voilq, sayé , je l´ai aussi, donc pour continuer ma descirption du jeu pour ceu ki ne lon pas:
le nouvel ensemble que je parlait n´en ai pas un, mais c´est le quartier ou lon heberge qui s´agrandit. au total: 41 placements ( dont 10 de depart identique au jeu de part + 31 auquel on peut soit habiter soi faire une boutique) lorsque lon decouvre cela, il ya deja des habitations de construites et cela pour les 8 parties de jeu ke lon dispose ( sil on a tou les addons).
Les principales nouveautés de jeu: achats d´animaux: chiens, chats, ignanes, perruches, insepables, tortues, et poissons rouges. kelk accesoires commes des colliers ou de la nourritue sont dans les boutique mais aussi egalement pour notre maison (toilettage, niches, cages . .)
un animal a ses caracterisques de vie, c´est assez proche d´un enfant suf qu´au lieu d´aller a lecole, il fau le dresser.
la culture de legumes: on doi d´abord acheter les graines chez le fermier, la culture se fai sur un sol ke lon achete dans notre maison.
apres cela nos sims peuvent cultiver et ainsi pouvoir garder en provision pour beketer ou revendre au fermier ( g pas testé, shu pas sur)
de nombreuses choses peuvent etre mis comme boutike, on peu mem placer des ordinateurs pour jouer, sinon il ya aussi des vendeurs de patisseries, de café . .
cet addon est donc tres complet, il apporte des choses qu´il mankai au jeu original sans etre non plu revolutionnaire. on peu pas reprocher a maxis de ne pas en avoir fai plus, c´est quand meme baser sur un jeu qui a mnt 2 ans et demi.