CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me Presente pour etre Modero du forum

neolex
neolex
Niveau 9
03 octobre 2002 à 14:59:12

Pour elir un modero sur ce forum, il faut deja que ceu ki veulent le devenir se presentent. ce topic est fait pour ca. apres cela on fera un 2em topic pour les votes, le vote pour soi meme n´est pas autoriser.

Je commence:
Alex, 18 ans, vis a paris, je suis dans la maintenance informatique, jsui souvent chez moi puisque ji travaille, on m´appel je me deplace ou lon m´amene lordi a reparer.
Mes passions: jeux videos et la musik.
G touts les addons des sims, a part le dernier, jpeu rien depenser en ce moment. j´aime ce jeu car on peu crer des scenarios, on peu jouer a l´architecte et enfin le plus important prendre part a une societé virtuelle , ou les grands atouts sont l´humour . . et l´amour ! lol

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
03 octobre 2002 à 16:20:41

Sans vouloir te tirer ds les pates, je pense pas k1 modéro soa nécessaire ici, il n´y a pas vraiment de personnes à la con ( a part les tmorts et j´en passe) mais bon si tu ve ta ma voa!!!

neolex
neolex
Niveau 9
03 octobre 2002 à 16:47:42

C juste pour pouvoir virer des messages a la con , je veux pas ke ce forum devienne comme celui de sim city 4, . . oula c vrement le bordel et ou il ya meme des propos racistes.

yakusa4
yakusa4
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:03:21

Je me presente yakusa4 j´ai 16 ans vis en Belgique ville de Liège. Je fais des etudes d´economie. Mes passions sont les jeux videos, l´informatique. Mes hobbies sont le basket, tennis,football et je voudrais etre modero de ce forum. D´ailleurs j´ai cree un topic intitule "TOPIC DU MODERO".
A++

neolex
neolex
Niveau 9
04 octobre 2002 à 01:16:36

Personne d´autre pense avoir l´etoffe de modero du forum?
precision o fait, lorsque le modero sera elu, le contact au pres dun webmaster de jeuxvideo.com sera plu facile avec l´appui des votes et des topic kil vera pr la confirmation.
c Serieu cette affaire la !

neolex
neolex
Niveau 9
05 octobre 2002 à 12:06:32

Jle repete, Personne veut prendre la responsabilité de moderateur ?
Pour ceux qui veulent encore, je signale que ce topic est fait pour cela: se presenter.
Quand se sera bouclé un topic de vote sera ouvert.

neolex
neolex
Niveau 9
05 octobre 2002 à 12:17:08

Petite rectification au sujet de ma presentation, j´ai maintenenant aussi le dernier addon: entre chien et chats. Et vu kil fait l´objet de ce forum, j´y ai pri attention de fond en comble, j´y ai fait toutes les choses qui pouvait etre possible, voir meme aussi les bugs, jpeu donc repondre aux question qu´on se pose sur ce jeu.
Sinon, etant donné que jme deplace bcp pour la maintenance d´ordinateur, je vais essayer de voir quels sont les differents problemes auquels on rencontre lors de l´instalation ou la mise en route du jeu.
Ma demarche: appeler different clients pour le test de l´instalation des sims (evidemment si tout les autres addons sont installés chez eux), et faire un comparatif, de ce qui peut causer des problèmes.
D´apres moi cela peut venir du mank de memoire Ram, cela peut etre aussi du à une instalation fragmenté.
Si vous avez des questions a ce sujet, faites un topic , j´y repond aux mieu suivant mes connaisances.
Alex

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
05 octobre 2002 à 14:55:31

Allez C bon, ta ma voa neolex, lance ton topic pour les votes maintnant!!!

titiguch
titiguch
Niveau 8
05 octobre 2002 à 16:17:16

Titiguch, reste Titiguch, je ne suis pas ici pour rigoler.

-Je suis un ANCIEN FAN DES SIMS et j´ai participer au PREMIERE PAGE du forum.

-Aujourd´hui je défends la création d´un nouveau jeux Sims.

-Halte, au Add-on en série.

-Peu importe les résultats du vote, je ne fermerais pas ma gueule,...

Rendez-vous en enfer,...

PS:JE NE SUIS PAS DU CLAN TMORT, comme certain le pense surement.Il est de l´esprit du lecteur de réponder avec courtoisie,...

neolex
neolex
Niveau 9
05 octobre 2002 à 17:15:52

Saches que les fan des sims font ce qu´il veulent, il ne sont pas forcés d´acheter les addons, et puis 30€ a chak foi, c pas la mort.
c rentable aussi bien pour eux que pour nous, on paye leur efforts fait pour avoir les nouveaux objets et interactions.
a chaque fois je dis qu´au bout du compte on a donné pas mal d´argent, et pourtant je pense qu´un fan des sims ne regrette pas cela tout comme moi.
Pour ce qui est de l´avenir, sims online me plait et je payerai le jeu et l´abonnement par mois, c normal. Le plaisir se paye plus ou moin au prix fort, chacun doit faire balance entre ses envies et son porte-monnaie.

La vidéo du moment