Salut tous le monde ! qd je lance mon jeux il charge et tout et qd il arrive o quartier il retourne sous windows sur le bureau ! !! svp aidez moi donner mon une solution pour ke ca marche ! ! c urgent ! merci d avance
gorky
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:40:06
Salut
Nous sommes nombreux à avoir exactement le même souci. J´ai écrit à Electronix Arts mais toujours pas de réponses. Sinon moi j´ai réussi à lancer le jeu en effaçant le répertoire MUSIC mais tu joues sans aucuns sons ! !!
neolex
Niveau 9
12 octobre 2002 à 12:47:53
cbien de memoire ram vs avez? kel est la frequence de votre processeur? enfin kel est votre carte 3d?
je sui en train de faire un comparatif pr pvoir rendre un rapport a electronics arts.
Tenez moi o courant si un patch pour corriger ca sort ! ! merci
Mais apparament ca viendrais d un probleme de pilote carte son mais fo kil sorte un patch
neolex
Niveau 9
12 octobre 2002 à 17:04:00
g casi la mem config, g aussi 256 ddr, un athlon 1400 et ati radeon 7500 64 mo. tourne avec xp Prtan moi, aucun blem . . cela bient peut etre de ton os. tu as kel windows?
Abysse
Niveau 9
12 octobre 2002 à 18:05:32
moi ca va meme po jusque o quartier pour planter . .. je met pour joué en 800 par 600 par exemple et 2 sec apres ils me dise que ca marche po, un problème a ete rencontrer . .. quesque je dois fère ! !!!!
--raph--
Niveau 10
12 octobre 2002 à 20:15:33
y a plus qu´a creer une pétition ! !!! moi aussi j´ai le meme problème (mais je peux jouer... mais faut que je sauvgarde toute les 3 min, au cas ou une chanson ne soit pas supporté ! !!)
floflo3
Niveau 6
13 octobre 2002 à 20:22:48
vous me donner tous votre adresse éeltronique et votre lieu d´habitation( pour leur montrer que le blem est difusé) et je trouverais l´adrasse de electronic art.
ON LEURS ENVERA LE GRAND COURIER ! !!!!!!!!!!
Les sims enforce est bug en retrais
floflo3
Niveau 6
13 octobre 2002 à 20:23:27
mon adresse electronic est bbbb.floflo@caramail.com
seb_007
Niveau 4
13 octobre 2002 à 20:50:30
je sais pk sa deconne car si on telecharge des skins ou des objects puis apres quand on les enleve et ben le jeu bug ca me la fait cette aprem quands voulu enlever des objects j´ai panqiuer et je les est repris de la corbeille et je les est remis a leurs place et la tout marche bien donc si vous avez supprimer des objects telecharger il faut les retelecharger
voila
floflo3
Niveau 6
13 octobre 2002 à 20:52:33
j´en avait au moins 1000 des skins et objects et tous sur thesimsresource.com et sa a fermet.
D la merde pour m´inscrire à 220 francs mar mois
fo juste réinstaller le jeu?
math31
Niveau 1
13 octobre 2002 à 23:47:19
Moi aussi ça plante ! ! Je suis degoutée : -( J´ai enlever - en attendant - le fichier "music", et au moins je peux voir comment ça se presente... Mais je dois dire que les 2 derniers add on (+ si affinités & en vacances) plantent aussi...je pense que ça doit etre dû egalement à la musique.