Il faut avoir une configuration au dessus de celle conseillée !
Cela peut aussi venir de ta carte graphique ! (si,si ! )
Après une petite enquête, j´ai remarqué que c´était à cause de la carte graphique. Ayant 4 PC de puissance équitable, -moyenne 900MH et 128 Ram cartes de type GeForce2 n´ayant pas la même puissante- j´ai remarqué que le jeu buggait plus avec les cartes graphiques récentes, donc c´est au niveau de DirectX qu´il y a un problème.
En essayant chez des potes avec des config´ plus petites et des cartes graphiques anciennes -450MH 256 RAM cartes toutes pourries (parmis les premiers d´ATI, cela tournait plus lentement mais ne buggait pas.
C´est parce que j´avais le même problème que j´ai essayé, du coup, je sais que c´est parce que mon ordi est trop puissant et je peux pas y jouer, je squatte celui de ma soeur, qui est plus faible -750MH 256 RAM carte graphique datant d´il y a 4 ans.
Même si celà ne t´apporte forcément de réponse (et que je te raconte ma vie et que t´en as surement rien à faire), j´espère que ça pourra t´aider pour savoir quel chose ne va pas sur ton ordi.
(ré-installe en premier DirectX et voit si ton ordi est assez puissant. Pense ensuite à l´histoire de la carte graphique, ce n´est pas parce que j´ai marqué que c´est elle qui foutait la m... sur les ordis puissants que c´est un cas généralisé)