merci beber . . malgré ta fausse idée sur moi. si j´ai vrement de la pretention, bah alor j´ai tord de me presenter. jveux tou simplement que ce forum puisse faire apprendre et interesser tou en se marrant par moment. le but principal est qu´il n´y ai pas violence verbale gratuite, c´est tres idiot et ignorer les choses peut etre facile mais c´est toujour chiant de lire quelquechose de mechant, abusif et irrecpectueu.
Les sims, c´est un jeu ou lon fait vivre a son gré des personnes qui nous ressemble ou kils fassent envie de veritablement les connaitre.
beaucoup de jeux utilisent la violence, mais dans celui ci il nya pas de flingues, ni dépee.
C´est pluto le contraire, c´est un jeu plaisant.
il rassemble toutes les bonnes emotions qu´on peut eprouver lors de notre vie ( naissance d´un bebé, amenagement, vie amoureuse, seclater ect . .)
J´en fais peut etre un peu trop en disant cela, mais c´est comme cela j´ai decouvert le jeu, acheté le lendemain de sortie, en mars 2000, aujourd´hui cela continue toujour, je reste les yeux grands ouverts devant lecran avec le sourire au levres.
Pour ce forum, je voudrais qu´on puisse tous arriver a mieux se connaitre, un pseudo c´est largement insufisant, on a un prenom, moi c´est alex . . voila j´en ai assez dis je crois.