CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Urne De Vote Pour L' Election Du Modero

neolex
neolex
Niveau 9
16 octobre 2002 à 22:21:32

soyon encore plus democratique, les presentations de moderateur n´avance pas, je trouve qu´il n´y a pas assez de candidats. votons donc tous pour quelqun ki se soi presenter ou pas pour etre moderateur de se forum.( on est donc obligé de voter pour quelqun d´otre que soi evidemment, fau etr un Tmort pr ne pas savoir ca)
au fait je me presente toujour jdoi etre tou les jours pdt 4h branchés sur le net a repondre a des forums, m´appel alex, j´ai 17 ans, sui a paris et sui une formation de technicien de maintenance et service en informatique ( le nom barbare lol).
bon voila, que le plus instruit et simsmaniac gagne !

je vote pour: Nolween ( j´ai vu quel a fait un grand effort pour les problemes de retour sous windows en traduisant le FAQ de maxis)

Onilink38
Onilink38
Niveau 6
16 octobre 2002 à 22:28:14

Ta ma voix bon courage ! !!!!! a bas les tmort
vive neolex
vive matrix
------------------------TRIFORCE-----------

neolex
neolex
Niveau 9
16 octobre 2002 à 22:32:26

vi , lol c vré kau depart mon avai reference neo de matrix , couplé a mon prenom ( alex) , g trouvé neolex.
mai g su par la suite ke c aussi un vieu mot latin ki voulait dire: "nouvelles lois".
. . pk jvou raconte ma vie lol, bon votez ! !, merchi onilink.

Onilink38
Onilink38
Niveau 6
16 octobre 2002 à 22:34:40

interresant g vais apelle des pote pour qui vote poure toi n hesite pas la matrice est a toi

tabalouga
tabalouga
Niveau 1
16 octobre 2002 à 22:44:10

suis un pote d donilink ta ma voix aussi g vais
entrer dans la matrice
YYYYAAAAHHHHHOOOOOOUUUUUU

---------------------------tmort------------------

ps: c pour rire

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 octobre 2002 à 07:46:23

Moi aussi je suis là la journée, le matin, le midi et toute l´après-midi tout les mauvais messages partiront! et plus de tmort!

Saad-Paris
Saad-Paris
Niveau 6
17 octobre 2002 à 08:26:54

T´as ma voix aussi ! !!!!!!!

Sakic38
Sakic38
Niveau 18
17 octobre 2002 à 08:39:22

Je me presente en tant que medero de ce forum pour arreter de laisser des messages inutile !
Surtout les messages des t-mort !

Voila je me presente!

neolex
neolex
Niveau 9
17 octobre 2002 à 09:10:53

Jne demande pas que ce topic fasse vote pour moi tou, seul, jlai crer pour kon puiss tous designer une personne ki pourra devenir modero quil se soit presenté ou pas, ca na pas d´importance.
Et puis quand on fait un message sur ce topic, kon di kon se presente, se serait bien aussi de dire pour lekel on a voté.
C pour ke tou soi clair.

neolex
neolex
Niveau 9
17 octobre 2002 à 09:12:04

un candidat a le droit de vote aussi, mai bien sur, pas pr soi.

--raph--
--raph--
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:48:02

neolex moi je suis avec toi... ton slogan peu etre MORT AUX TMORT ! !!

neolex
neolex
Niveau 9
17 octobre 2002 à 11:47:03

jespere ke ce soir, les choses pourront avancer, je rappel ke tou le monde est votant et condidat a la fois.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:49:17

Voter pour Neolex et moi!

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
17 octobre 2002 à 18:16:55

Moa jme serais bi1 préentez mais bon, mes cours et ma connexion ne me le permettant pas, je V choisir 1 candidat...
(Roulement de tambour...) Neolex, oué jte trouve cool koa k1 pe prétentieux!!!

BEBER5101

Onilink38
Onilink38
Niveau 6
17 octobre 2002 à 18:18:47

c toi alors neolex!!!!!!!!

ptitchat
ptitchat
Niveau 6
17 octobre 2002 à 19:58:38

moi je vote pour alexdulot!vous avez entendu?il as tout le temps à consacrer au forum!!!allez il seras certinement bien...je le connais et je vous assure qu´il seras génial en tant que modérateur!

neolex
neolex
Niveau 9
17 octobre 2002 à 23:14:23

merci beber . . malgré ta fausse idée sur moi. si j´ai vrement de la pretention, bah alor j´ai tord de me presenter. jveux tou simplement que ce forum puisse faire apprendre et interesser tou en se marrant par moment. le but principal est qu´il n´y ai pas violence verbale gratuite, c´est tres idiot et ignorer les choses peut etre facile mais c´est toujour chiant de lire quelquechose de mechant, abusif et irrecpectueu.
Les sims, c´est un jeu ou lon fait vivre a son gré des personnes qui nous ressemble ou kils fassent envie de veritablement les connaitre.
beaucoup de jeux utilisent la violence, mais dans celui ci il nya pas de flingues, ni dépee.
C´est pluto le contraire, c´est un jeu plaisant.
il rassemble toutes les bonnes emotions qu´on peut eprouver lors de notre vie ( naissance d´un bebé, amenagement, vie amoureuse, seclater ect . .)
J´en fais peut etre un peu trop en disant cela, mais c´est comme cela j´ai decouvert le jeu, acheté le lendemain de sortie, en mars 2000, aujourd´hui cela continue toujour, je reste les yeux grands ouverts devant lecran avec le sourire au levres.
Pour ce forum, je voudrais qu´on puisse tous arriver a mieux se connaitre, un pseudo c´est largement insufisant, on a un prenom, moi c´est alex . . voila j´en ai assez dis je crois.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 octobre 2002 à 07:47:10

Ce Ftrom n´a ap^s ebsin des tmorts enfin si si ils disent aps d´insltes, combien ai-jai vu ces jours ci de emsssage insutlant et idiot qui ne mérite que d´être effacé?? plein! plpeuin! déjà y

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 octobre 2002 à 08:04:25

Combien ai-jai vu ces jours ci de messsage insutlants et idiots qui ne méritent que d´être effacés?? plein! déjà y plein de messsages complétement idiot qui sont écris dans le seul but de nous énerver, pourquoi? bah ça on en sais rien mais au moins on le verra pas avec un modérateur, il y aussi les insules des tmorts et les instultes aux tmorts, plus on les insultera plus ils nous insulteront! quand ils vous insultent vous ne faîte rien et ne répondez même pas. Comme là dit Ptitchat j´ai beaucoup de temps à me consacrer au forum, le matin pendant 15 minutes, puis le midi pendant 30 minutes et l´après-midi jusque qu´au soir pendant 4 ou 5 heures un peu près mais des fois un peu moins. comme la dit Neolex, les Sims c´est une bouffée d´air dans ce monde cruel, d´insultes et d´idioties! C´est le rayon de soleil qui nous éclaire nous! les joueurs des Sims car ont est soudé! pour la vie! combien y a t-il de jeu en tout qui sont vraiment sans insultes! violences etc... pas beaucoup! Les Sims c´est un objet rare qu´on ne doit pas perdre et ce forum non plus, et pourtant c´est ceux qu´il risque d´arrivée avec toute ces idioties et ces insultes, la violence verbale peut faire aussi mal que la violence physique alors! il faut empecher ça! et un modérateur ne peut pas fonctionner tout seul! j´ai besoin de vous tous! pas seuleument pour les éléctions mais pour l´avenir car c´est ensemble car amènera des personnes sur ce forum qui sera agréable à vivre et à contempler.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:29:43

Bon récapitulons qui se présente????????