CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELISER UN MODERO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

digipresent
digipresent
Niveau 4
20 octobre 2002 à 08:25:13

je vote pour alexdulot et son sous modero simsnaute.

neolex
neolex
Niveau 9
20 octobre 2002 à 09:21:17

Vote pour: Nolween ( elle a bien pu aidé pr les bugs de retour sou windows en traduisant la faq de maxis )

neolex
neolex
Niveau 9
20 octobre 2002 à 09:49:40

tou le monde est candidat, . . dite moi, vs en foutez des otres topic vous. il n´y a ke celui ki compte pr vous, pr pouvoir voter.

Bon si tu veu changer les regles, kon doi se presenter et tou, c´est un peu plu chiant ke ca: il faut ke kelkun de neutre se charge du topic, les campagnes des candidats ne doivent pas rentrer ds le topic de vote, mais dans un otre aukel vous debattrez vos idées, enfin tous cke vous voulez.

un topic de vote est corrompu s´il a eté crer par un des candidats, j´en fait l´erreur, je voyais bien ke tou lmond hesitai a voter sur mon topic ( surtou kun tmort a repri le nom du topic ).

fin voila, alex, jte souhaite bonne chance, si tu insiste pr ke les votes restent ici, je vai donc aussi poser mes idées ici, si tu le veu bien:

Je propose plusieurs choses si les votes sont assez nombreux pr me nommer modero:
- une censure a des messages stupides, irreflechis et de violence morale, je signale ke les tmort sont concernés mai aussi ceux qui voudraient tou simplement emmerder le monde.
- le forum et son ambiance ne changera pas, bien evidemment, mai ayant la responsabilité d´etre modero, j´essayerai de repondre a le plus de questions possible. il y a bien sur d´autres simsmaniac susceptibles de repondre mieu ke oi, de toute facon, un forum est concu pour ke le plus de personnes puisse donners ses reponses.
- le mercredi et le samedi de chak semaine , je mettrai un nouveau topic des nouveautés aukel jorai pu voir, c´est a dire des rumeurs, des annonces officiels de maxis mais aussi des sites de fan createurs de skins ou d´objets. chacun completera ce topic , s´il aura envie de m´aider a etablir un bon topic de news en somme.
- si, comme jle souhaite , je suis bien elu par une majorité de personnes ici, a l´annonce finale, je nommerai un autre moderateur par surprise, cela pourra etre alexdulot comme n´importe ki d´autre, moi jverrai bien une fille, elle sont autant ke les mecs ici, jla choisirai suivant sa culture des sims, sa maturité et sa disponibilité pour le forum.

Pas besoin de plus je pense, un moderateur est simplement la pour que tou lmond puisse trouver d´un forum de bonnes ententes et des choses a apprendre.

neolex
neolex
Niveau 9
20 octobre 2002 à 09:53:59

autre chose, simsnaute, comment ose tu dire ke je ne ne me suis pas presenté, tou lmonde ici sait que j´ai fait un topic comme vous pour les votes.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 09:56:30

c´est mon suppléent qui a fait ça et non moi, mais je ne vois pas ce qui a de grave au moins là tout est fixé.

neolex
neolex
Niveau 9
20 octobre 2002 à 10:02:39

simsnaute, c´est ton topic . . trouve kelkun de neutr pr comptabilisé les votes s´il te plait.
autre chose, il faut ke vous votiez tou les 2 aussi, je signale k´en democratie, les candidats vote aussi.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:05:35

Nous savons mais moi je n´ai pas encore choisi pour qui voter

neolex
neolex
Niveau 9
20 octobre 2002 à 10:10:00

simsnaute . . tu fai parti des elus de alexdulot, tu ne peu pas voter pour lui etant donner ke tu sera kelkun ki ai attaché a lui. c´est come si moi, je votai pour moi meme tu comprend. kestion de logique. si tu sui ses idées, tu votera pareil ke ton adjoint. donc kan il ora choisi, et si tes opinions ne changent pas des leurs, tu votera.

neolex
neolex
Niveau 9
20 octobre 2002 à 10:14:21

" c´est mon suppléent qui a fait ça et non moi, mais je ne vois pas ce qui a de grave au moins là tout est fixé. "
. . hum alexdulot, tu roi pas ke parti comme ca, tu peu etre certain, c´est comme si pr voter le president de la republik, il fau aller absolument au cujé de chirac, c´est k´une metaphore mai ca permetra de te faire comprendre ke ce ke tu fai avec ton adjoint ( deja elu c´est fort ca ), bah c´est pluto aml foutu, et a l´encontre de tou ceu ki a de bonnes idées et voudrait etre modero.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:19:07

Ces éléctions devienent une apgaille...

neolex
neolex
Niveau 9
20 octobre 2002 à 10:21:29

je sui pas con, je connai la demarche avant meme que j´ai pu connaitre ce forum. il faut pas abuser non plus . .

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:36:45

de qui parles-tu là?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:41:39

Neolex tu me dis que je n´aurai pas du ouvrir un message pour les éléctions parce après les gens vont voter pour moi mois toi tu l´as bien fait au départ

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:44:03

moi ça ne me dérange pas

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:45:58

Bon recomençopns els éléctions sans que ça soit cette fois la pagaille!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 11:07:38

voilà maintenant je n´ai plus de suppléent!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 11:21:17

non t´a pas compris, neolex a dit que si il gagné il prenait un suppléent et nous si nous gagnons on a est tout les deux.

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
20 octobre 2002 à 11:29:11

Salut a tous je viens du forum digimon world ou je suis modero !

et je vote pour simsnaute !

!

kelosims
kelosims
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:20:00

pensez a m´envoyer vos votes ! ou ils ne serons pas pris en compte (je suis peut-etre lourde, mais c´et comme ça ! ; )
ps : pour alexdulot, pense a m´envoyer un e-mail pour voter pour toi !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:50:03

et le message de ce matin...