Bon débarras!!! Bon les autres, j´espère que vous n´êtes pas aussi co* que simfan.Moi en ce qui me concerne, je vais vous dire tout ce que je sais sur les sims unleashed. Je sais que:le jeu sort au mois de septembre pour les Etats-Unis et le Canada et le 3 octobre pour la France et la Belgique.Il y aura plein d´animaux(chiens,chats,oiseaux,lézards,tortues,poissons...)
Il y aura normalement une nouvelle ville avec 5 parcelles de constructions pour faire un marché, un magasin pour animaux, des concours de beauté pour animaux...Il y aura aussi 5 nouvelles carrières donc 50 nouveaux boulots.(vétérinaires,cirques,dresseurs,mannequins...)Les Sims pourront emmener leurs animaux au parc, au café(si vous avez les Sims et plus si affinités)
Je ne saurais pas vous confirmer si on pourra les emmener en vacances(si vous avez les sims en vacances)On pourra nommer les animaux,les dresser...Les Sims pourront jardiner avec des potagers...Si vous avez des infos, voulez vous bien les rajouter pour que tout le monde puisse en profiter. Merci d´avance et attendons impatiemment le 3 octobre 2002!