CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ch'uis accro aux Sims

bestsim
bestsim
Niveau 4
22 août 2002 à 14:31:16

Salut ch´uis nouvelle dans le forum et j´aimerais bien faire quelques connaissances. Ch´uis sur qu´on s´entendra tous bien puisqu´on adore tous les Sims alors c´est quand vous voulez.

simfan
simfan
Niveau 7
22 août 2002 à 14:33:35

Va te cacher! T´as rien à foutre ici! Alors trace-toi d´ici. Ici c´est pour les boss c´est pas pour les p´tites nunuches comme toi!

bestsim
bestsim
Niveau 4
22 août 2002 à 14:36:20

Alors toi tu vas pas commencer à me faire chi*!
Je te connais pas et tu me connais pas alors t´as rien à me dire. Tu t´appelles peut-être simfan mais à mon avis t´es venu ici pour foutre la merde. C´est plutôt à toi de tracer. Et les autres vous êtes pas d´accord avec moi?

simfan
simfan
Niveau 7
22 août 2002 à 14:38:20

Ouais je vais tracé pasque ch´uis restée quelques jours ici eh beh y a pas d´ambiance dans ce forum de merd*. Simsavoir il m´a fait chié, simplayer aussi bref vous m´avez tous fait chié alors fêtez mon départ!!!

bestsim
bestsim
Niveau 4
22 août 2002 à 14:49:00

Bon débarras!!! Bon les autres, j´espère que vous n´êtes pas aussi co* que simfan.Moi en ce qui me concerne, je vais vous dire tout ce que je sais sur les sims unleashed. Je sais que:le jeu sort au mois de septembre pour les Etats-Unis et le Canada et le 3 octobre pour la France et la Belgique.Il y aura plein d´animaux(chiens,chats,oiseaux,lézards,tortues,poissons...)
Il y aura normalement une nouvelle ville avec 5 parcelles de constructions pour faire un marché, un magasin pour animaux, des concours de beauté pour animaux...Il y aura aussi 5 nouvelles carrières donc 50 nouveaux boulots.(vétérinaires,cirques,dresseurs,mannequins...)Les Sims pourront emmener leurs animaux au parc, au café(si vous avez les Sims et plus si affinités)
Je ne saurais pas vous confirmer si on pourra les emmener en vacances(si vous avez les sims en vacances)On pourra nommer les animaux,les dresser...Les Sims pourront jardiner avec des potagers...Si vous avez des infos, voulez vous bien les rajouter pour que tout le monde puisse en profiter. Merci d´avance et attendons impatiemment le 3 octobre 2002!

simfan
simfan
Niveau 7
22 août 2002 à 14:50:41

Moi j´en sais des choses mais tu peux toujours courrir pour que je te dise mes infos.

bestsim
bestsim
Niveau 4
22 août 2002 à 14:52:49

Je croyais t´avoir demander de tracer toi, l´anti-sim.Et puis je n´ai pas besoin de tes infos pasque je suis sur qu´elles sont fausses alors va te faire voir et va emmerd* un autre forum!!!

simfan
simfan
Niveau 7
22 août 2002 à 14:54:46

Quand j´ai dit que j´allais tracé, c´était pour plaisanter, tu croyais quand même pas que j´allais partir rien que pour toi.

bestsim
bestsim
Niveau 4
22 août 2002 à 14:57:41

C´est pas pour moi que je te demande de partir, c´est pour les autres pasque eux si ils sont dans ce forum c´est pour s´informer ou informer les autres. Ils sont pas tous comme toi à venir foutre la merd*. Et en plus, tu leur gache tout le plaisir de venir dans leur forum préféré!!!

Laurence13
Laurence13
Niveau 4
22 août 2002 à 15:04:11

salut bestsim j´ai un question les sims unleashed sont déja dans les magasins ou pas encore ?

bestsim
bestsim
Niveau 4
22 août 2002 à 15:07:39

Si tu viens du Canada, il sera en vente dès le mois de septembre. Si tu viens de la France ou de la Belgique, il sera en vente dès le 3 octobre 2002.

Laurence13
Laurence13
Niveau 4
22 août 2002 à 15:09:38

Sa veut dire qu´on pas l´acheter encore !

Et pour la Suisse il vient quand chez nous (le jeu ) ?

bestsim
bestsim
Niveau 4
22 août 2002 à 15:12:36

Je n´ai aucune information pour la date de sortie pour la Suisse mais je pense que le jeu sortira le 3 octobre ou un peu plus tard.Sinon dès que j´ai des infos je t´en ferai part.

Laurence13
Laurence13
Niveau 4
22 août 2002 à 15:16:17

ok et une dernierew question le vrais titre du jeu c´est
les sims unleashed
les sims se déchainent
ou les sims entre chiens et chat ?

bestsim
bestsim
Niveau 4
22 août 2002 à 15:19:55

Je ne sais pas parce que je suis allée voir sur des sites et le titre change à chaque fois. Mais moi je pense que ce sera les Sims se déchainent pasque c´est plus réaliste que les Sims unleashed.
Mais dès que j´ai de nouvelles infos je te tiendrai au courant. T´inquiète.

bestsim
bestsim
Niveau 4
22 août 2002 à 15:43:06

Putain! Tu me fais chier simfan. Fou lui la paix à laurence13. Si elle m´a redemandé les questions c´est pasque elle t´as pas fait confiance. Et puis de toute façon, qui pourrait te faire confiance, franchement? Et maintenant je te le demande pour la dernière fois: CASSE-TOI DE CE FORUM!!!

bestsim
bestsim
Niveau 4
22 août 2002 à 15:51:26

J´en ai rien à battre. Mais j´ai aucun problème, du moment que tu me fais chier moi et pas les autres c le principal. Pasque moi ca fait que quelques heures que chuis là alors les autres tu leur fou la paix pasqui son là depuis longtemps. Tu mériterais que jeuxvidéos.com te foute à la porte de notre forum.

bestsim
bestsim
Niveau 4
22 août 2002 à 15:59:19

Compte pas sur moi pour que je te réponde tout le temps pasque je réponds qu´aux choses INTERESSANTES alors tu vas perdre ton temps à écrire des conneries. Mais bon quand on est con c´est pour la vie!!!!!

bestsim
bestsim
Niveau 4
22 août 2002 à 16:22:04

Comme simfan a foutu la merde dans mon topic retrouvez moi dans le topic"plein d´ID"

PS:je compte sur vous
A+ bestsim

bestsim
bestsim
Niveau 4
22 août 2002 à 19:04:02

Simfan tu me les casse! Tu m´as fait chier tout l´après-midi et maintenant tu viens faire chier simplayer. Eh beh moi chuis pas d´accord. Si tu me cherches, tu vas me trouver, ca je peux te le garantir!!!

La vidéo du moment