CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Neolex, à l'eau//LE POUVOIR AUX ANCIENS.

titiguch
titiguch
Niveau 8
23 octobre 2002 à 17:45:01

Neolex est bien gentil mais que faisait-il lors de la sortie des Sims, hein?
Pouvez-vous me dire s´il y avait un pseudo Neolex sur le forum d´origine?
Le réponse est NON!
SIMPLAYER, FLOU, ce sont des pseudos qui évoquent quelque chose pour moi, ils n´était pas sur le forum d´origine cependant leur noms sonnent plus fort,...
Ils ont un passé, eux!

Sans parler directement de Neolex, je ne veux pas d´un charlatan qui traine sur le forum depuis 4 ou 5 semains comme modero,...
Surtout lorsque l´on ne peut pas consulter les votes,...

Rendez-vous en enfer,...

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
23 octobre 2002 à 17:53:13

Enfin on m´écoute !

simfan , fekaltmort , toout ça personne à part les anciens ne connait leurs histoires !

Simfan (brève description) : Une fille (belge je crois ) ki s´est ramenée sur le forum en faisant comme une fan des sims puis après une dispute entre elle , bestsims (tiens elle est plus là ? ),et moi (eh oui),elle est tout d´un coup devenu une anti-sims , elle s´est cassée à la mi-Septembre après de mois d´insultes.A un moment elle s´est alliée à titiguch (lui aussi c´un ancien,il est plus vieux ke moi sur les forums des sims)

fekaltmort : lui il est encore là ! Chef des tmorts pendant quelquues mois il afait volte-face et a avoué kil aimait les Sims. Eh oui ! Vous vous voyez tmort alors vous vous dites . .. un anti-sims.

bestsims,flou,SST,prenom : des personnes sympathiques !

neolex
neolex
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:18:12

j´ai compri le message les gars.
si vous pensez que jetai a pas assez present pour representé ce forum. je le comprends
mai je signale que je netai pas en france juste avant de faire mon premier message ici.
epi de toute facon c´est alexdulot ki va etre modero, un gar plu sage ke moi, plu jeune.
mais une chose: ne me traité pas de charlatan,
je ne veu de mal a personne je ninsulte pas les gens

--raph--
--raph--
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:26:10

c´est très con car je trouve qu´alexdulot à l´air d´un fils à papa... Il est peu etre plus sage mais je sais pas pourkoi il ne m´inspire pas... et si il lit se message qu´il sache que je ne dit que ce que je pense et je ne tiens pas à m´en fair un ennemi... il me semble trop jeune

simsnaute
simsnaute
Niveau 4
23 octobre 2002 à 20:26:37

je dis adieu a ce forum de cingler

@++en esperant plus vous revoir(juste les dingues)

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:27:56

franchement ca serait mieux que quelqu´un de + agé soit Modéro, car + responsable !

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:28:23

et puis, c pas une question d´ancienneté ! !!

Flou
Flou
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:43:42

c vrai ça c pas sympa,moi,j´ai fait confiance à l´un des trois et g voté pour... ça je vais pas le dire pour pas être méchante mais de toutes façons j´aime bien le forum comme il est même si nos discussions n´ont souvent rien à voir avec les sims et que y a des débiles qui traînent de temps en temps par ici...

sessase
sessase
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:36:07

Quoi on parle pas de moi ´Moi qui a tenue tête au tmort...................PPPFMMMMMM Bande D´ingrat!!!!

--raph--
--raph--
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:35:51

mais si y a simplayer qui à causé de toi (enfin je sais plus trop mais j´ai vu ton nom ailleurs...)

neolex
neolex
Niveau 9
23 octobre 2002 à 23:55:15

il parait ke je suis elu.
la regle disait kun deuxieme elu serai choisi
pour pas kil y ai dembrouilles le mieu serait kun ancien serait aussi modero
concertez vous pour en choisir un.
voila apres cela on contactera le webmaster epi se sera regler
vous etes daccord?

--raph--
--raph--
Niveau 10
23 octobre 2002 à 23:59:11

tu va peut-être m´en vouloir mais je croix que presque plus personne ne veux de modéro... ces election ont fait fuir tout le monde, et les "anciens" ne veulent pas l´etre ils sont contre l´idée de modérateurs et moi aussi...
désolé

--raph--
--raph--
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:00:10

et je sais que tu l´a remarqué, le forum est en train de mourrir... le seul espoir est de laisser les gens en paix pendant quelque temps

neolex
neolex
Niveau 9
24 octobre 2002 à 00:04:23

un election kel kil soit ca crer tjr des tensions
ils y en tjr ki sont pour et d´autres contre
jcomprend pas, ca avait l´air de signifier kelk chose le plus important etant de viré des messages insultants et stupides.
vous voulez vivre avec ca? moi jmen fou mai dautres surement pas

--raph--
--raph--
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:11:42

regarde ça on est la veille des vacances en france et on est 2 sur le forum ! !! y à plus personne ! tu veux virer les message insultant de qui ? j´ai passé la soirée à discuter avec 5 personne du forum ! !! ce n´était plus que des abitué... les nouveau fuit ce forum comme la peste !

(quand je dit abitué ça veux dire au moins une 10aine de message et les nouveau ceux que personne ne connais)

si les insultes font revenir les gens, je suis pour à 200 %

michoux
michoux
Niveau 9
24 octobre 2002 à 00:14:00

moi je part car il y a trop de mechant ici

neolex
neolex
Niveau 9
24 octobre 2002 à 00:24:44

ok bon d´accord, la conception d´aide d´un forum que j´ai n´est pas la meme que vous, jle voi bien.
koike je dirai, yora tjr un ancien pr me dire non. rien kle titre du topic le prouve.
vous allez mem surement dire que j´ai contriué a faire fuir les nouvos
jvai pas attendre ke vous me disiez d´aller me faire foutre pour men aller.
ya un otre forum: les sims online ki maccepte tres bien, il est pas encore tres vivant mais ca viendra.
jvous respectai, vous les anciens, mai c´est pas la mem chose pr vous, c´est pas grave.
jespere tou dmem kce forum puisse retrouver vigueur.
alex

--raph--
--raph--
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:32:31

tu sait je suis là depuis moin lontemps que toi, et personne ne veux que tu parte... c´est juste que tout le monde est parti... la guerre des tmort est fini... pour faire une sorte de comparaison, j´ai l´impression qu´on est plus que 4 ou 5 armes en mains à essayer de trouver des ennemi sur un champ de bataille peuplé de cadavres...
moi à partir d´aujourd´hui je vais me consacré à la reconstruction de ce forum...
je vais essayé de mettre des sujet interressant ou de mettre des astuces, comme ça les "nouveaux" reviendrons...
et franchement j´aimerais bien que toi simplayer, best of sims, michoux, flou, kelosim et les autres que je n´ai pas cité m´aide...
je suis tombé accro à se forum dès que je suis venu et maintenant c´est la fin... je trouve ça injuste.

La vidéo du moment