Je me presente en tant que moderateur de ce forum, m´appele alex, j´ai 18 ans et viens de paris .
Je Joue aux sims depuis sa sortie en mars 2000,
J´ai tous les addons, le nombre d´heures que j´ai du passé est inimaginable, j´ai du avoir plus d´une vingtaine de parties de jeux crées.
En fin voila, ma disponibilté pour ce forum est d´environ 5h par jour, 2h dans la journée et 3h le soir.
J´ai des competences en informantique, que ca soit par la maintenance materiel mais aussi de la programmation, et aussi graphiquement.
Eznfin bon c´est pas trop linteret.
Je propose pour ce forum en tant que moderateur:
- une censure a des messages stupides, irreflechis et de violence morale, je signale ke les tmort sont concernés mai aussi ceux qui voudraient tou simplement emmerder le monde.
- le forum et son ambiance ne changera pas, bien evidemment, mai ayant la responsabilité d´etre modero, j´essayerai de repondre a le plus de questions possible. il y a bien sur d´autres simsmaniac susceptibles de repondre mieu ke oi, de toute facon, un forum est concu pour ke le plus de personnes puisse donners ses reponses.
- le mercredi et le samedi de chak semaine , je mettrai un nouveau topic des nouveautés aukel jorai pu voir, c´est a dire des rumeurs, des annonces officiels de maxis mais aussi des sites de fan createurs de skins ou d´objets. chacun completera ce topic , s´il aura envie de m´aider a etablir un bon topic de news en somme.
- si, comme jle souhaite , je suis bien elu par une majorité de personnes ici, a l´annonce finale, je nommerai un autre moderateur par surprise, cela pourra etre alexdulot comme n´importe ki d´autre, moi jverrai bien une fille, elle sont autant ke les mecs ici, jla choisirai suivant sa culture des sims, sa maturité et sa disponibilité pour le forum.
Pas besoin de plus je pense, un moderateur est simplement la pour que tou lmond puisse trouver d´un forum de bonnes ententes et des choses a apprendre.