tien il vien juste de minsulter moi et un autre gars sur le forum battefield 1942
lobb
Niveau 3
26 octobre 2002 à 04:42:42
a desoler je vien de voir ds quel situation il est laisse faire mon meesge precedent dsl
neolex
Niveau 9
26 octobre 2002 à 11:34:08
povre raph, jte plain, juste un cose dun con ki na ke ca a foutre, en plus c´est que son _ se colle tres bien a ton pseud.
Jojo_la_puree
Niveau 6
26 octobre 2002 à 12:55:28
T´inquiete pas, j´avais bien vue --Raph--, d´ailleurs, le sujet concerne bien ton plagiateur (ça se dit ça ? ??) Et il est possible qu´il change de pseudo très vite, ah moins qu´il n´ait le courage de ses imbécilités . ..
Mais ça m´étonnerais fort !
neolex
Niveau 9
26 octobre 2002 à 14:17:36
ya de ces cons ici ma parole VOUS VOYEZ BIEN KE RAPH SE FAI AVOIR A COSE DU RAPH_. Si YEN A KI CROIVE KE C LA MEM PERSONNE, vous pouvez vous estimez heureux de navoir ke 2 neurones. ignorez raph_ a tou pri, il fai parti de ces enculés de tmorts
neolex
Niveau 9
26 octobre 2002 à 14:23:49
ca s´appele une discusion chak personne ajoute un post ki repond a lotre
neolex
Niveau 9
26 octobre 2002 à 14:32:23
raa ah c normal, tu doi etre telement lent pr taper sur le clavier ke pr toi c inimaginale kon puiss repondre en mem temps. ca tariv de laisser les gens trankil et de ten prendre a ceu ki font vrement des conneries kom les tmorts
boul203
Niveau 4
26 octobre 2002 à 14:40:26
si tu reçoi des menaces de mort, je sui sincèrement désolé pr toi. ça peut paraitre paradoxal, ms je sui pa un sans-coeur. je cherche k´à confondr les imbécil. et t´as k´à changé de BAL... ms ne crois pa ke j´ai fini par te croir.
boul203
Niveau 4
26 octobre 2002 à 14:58:21
bravo BONSIMS, ça fai plaisir de voir ke ge suis pas le seul à penser ça.
boul203
Niveau 4
26 octobre 2002 à 15:13:27
ms aussi de koi on se mèle? c pas toi le webmaster de ce forum k´on sache! soi tu es trop sensible, au poin de vouloir aider des inconnu, soi tu es un SUPER grave menteur. et c plutot la dernère option ke je choisi
neolex
Niveau 9
26 octobre 2002 à 15:21:22
tu cherche vrement la merde toi ! cetai le soir ou les elections tombaient a leau, ke les anciens se la jouaient et laissait propoger les messages des tmorts. zen ai eu ras le bol, et maintenant kjveu revenir car ca ma lair pluto redevenu un forum normal, 2 povs cons veulent remettre en cause les mauvaises fois des gens sur des personnes a ki aucun soupson na eté fai, ki ne disent pas d´insultes et etaient respectieu. je vous emmerde tou les 2 . ., jespere kun tmort copiera vos pseuds pr vous faire chier
michoux
Niveau 9
26 octobre 2002 à 15:26:18
boul203 ta gueulle va tu la bouclez une fois pour toute
kelosims
Niveau 10
26 octobre 2002 à 15:35:04
STOP ! MAIS ENFIN VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOUS FAITES DES TOPIC SUR DES CHOSES QUI N ONT STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC LES SIMS ? remarque, ma soeur a fait pareil... ENFIN CE QUE JE VEUX DIRE C EST QUE TOUT LE MONDE EST EN TRAIN DE SE CONVERTIR AU TMORT !
kelosims
Niveau 10
26 octobre 2002 à 15:37:33
je fais confiance a raph et je sais qu´il ne ferais pas ça, c´est lui qui m´a dit de n epas baisser les bras (je te remercie au passage, ainsi qu´a flou et alex, parceque c´est pr vous que je reste ; ) ) faite lui confiance aussi il y a pleins de tmort qui utilise cette technique et pendant que vous vous disputez, ils rigolent voyant que leur blague marche , il faut les laisser faire et ils se lasseront !