C´est pas moi SIMPLAYERTMORT aidez-moi,des messages de soutien svp !
moi j´te crois car c´est super facile a d´autre debile de prendre un surnom et apres de rajouter tmort
Ok, je marche avec toi.On n´a pas toujours été amis sur le forum, mais c´est bon. Si un probléme avec un con, je suis là,...
Rendez-vous en enfer,...
Merci à vs 2
Je te crois! Je te connais pas mais je te crois! J´ai déjà été victime d´une usurpation, et c´est vraiment pas la joie!
pfffff, ça fait plusieurs fois que je vois tes conneries, et ça m´étonne pas que tu sois un TMORT
toi aussi tu as remarqué
moi aussi on m´avais piquer mon pseudo... j´suis avec toi
VOLEUR DE pseudo, C´EST pas SIMPLAYERTMORT_ mais -SIMPLAYERTMORT. Un peu différent band de cons
moi je te crois simplayer car moi il m´est arriver la même chose. y a un pauv´ con ki s´appelle p-tit-cloutmort et ki dis des conneries.
pourquoi SIMPLAYERTMORT_ tu a dit : merci de me croire
ok tu a oublier de changer de nom, tu est aussi simplayer
parce que SIMPLAYER n´as pas fais attention et il était encore sous le pseudo de SIMPLAYERTMORT_
et les autres pseudo TMORT?vas y dit les tous
et tu veux être modero?
moi je suis contre l´élection d1 moderoet toi tu fais n´importe quoi pour l´être
la preuve les vrais TMORT ne viennent plu
alors toi tu en invente
vrai? ou faux?
J´suis toujours là !pour off_on, je te confirme il a abandonné l´idée d´etre modero ! !
pis c´est bizarre que simplayertmort_ sois avec toi. Avoue-le que simplayertmort_ c´est toi et les autres TMORT
ARRETTEZ DE DIRES DES CONNERIE
mais tu est SIMPLAYERTMORT_
on fait tu la paix, tu était peux-être un TMORT mais t´a arrêté