Depuis que je suis venu sur ce forum et que j´y ai activement pris part, ce n´est plus que le terrain de nombreuses guerrillas... Un tmort m´a insulté, je lui ai répondu, et les chose se sont vite envenimé..... On en est arriver à plusieur personne voulant un modérateur et d´autre s´y opposant fermement... Je n´aurait pas été là, le forum serait encore dans un état d´euphorie générale... Mais là certain disent qu´il ne veulent plus jamais revenir....
Je suis encore et mille fois désolé pour tout ça, ce n´est vraiment pas ce que je voulais, mais j´ai vraiment la sensation que tout est de ma faute...
J´aimerais que tout le monde revienne et que tout rentre dans l´ordre, que tout le monde oubli les modéro, les tmort, et les guerre ancien - nouveau...
Au passage oubliez moi... Je ne reviendrai pas avant un bon bout de temps ; quand les chose se seront calmer... Si quelqu´un veux me contacter, y à toujours mon adresse e-mail, je répondrai à n´importe quel question, et je serais pret à aider un maximum de personnes...
Donc maintenant je vous quitte avec beaucoup de regrets pour tout ce que j´ai fais...
--Raph--