bon, vous pouvez pas discuter calmement au lieu de faire des mences du genre:"je me casse si vous continuez" après, comme à mon habitude je répond à tout le monde qui me contredis : -) :
"apovfils Posté le 30 octobre 2002 à 17:10:18
oui c ça, on a pas encore de modero que déjà on nous impose une élection, keske ça s´ra quand y aura un modero.
ben pour moi c simple
1 modero = jme casse "
pourquoi es tu gêné par la présence d´un modéro, tu es un floodeur ? ?
"Alexdulot Posté le 30 octobre 2002 à 17:31:01
premèrement DarkGhostThrawn nous impose des éléctions et toi tu fixes des règles Miss-CANNA alors que c´est même aps toi qui a créé ce message alors tu peux te la . . ..."
Ouhlà, tu onsultes pas miss canna sinon ça va mal aller pour toi^^ Si j´avais été contre ces règles, je lui aurai dit et je n´aurai pas posté les mêmes plus haut ^^
" a une semaine y a eu des éléctions, il y avait trois candidats, neolex, moi et ptitchat qui est partie car elle ne veut plus voir ce forum."
je suppose que c´est parce qu´elle n,a pas été élue, et merci de m´avoir signalé qu´il y avait déjà eu des élections, ça me faclite la tâche : -)
"es éléctions ont engendrés une dispute entre tous les membres, il y avait des messages d´adieu, des messages d´insltes, les anciens messages des tmorts sont remontés à la surface pour dire comme ils se sont créé, en fin bon une vrai pagaille, le forum devenait n´importe quoi à cause des éléctions, alors je ne pense pas que ces élélctions soit une bonne idée. "
mais pourquoi est ce que vous êtes contre les élections d´un modéro, c´est ce qu´il y a de mieux pour un forum d´avoir un modéro quand il y a du flood
pour finir, non, ce n´est pas --raph--_ qui me l´a demandé