CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

élection de modérateur

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
30 octobre 2002 à 03:10:37

michoux Posté le 29 octobre 2002 à 22:25:55
non carvais un avec kelosims et presque 5 qui a dis fais annules l election

>>>>j´ai rien compris^^

tarasims Posté le 29 octobre 2002 à 22:41:11
DarkGhostThrawn Posté le 29 octobre 2002 à 22:22:46
je cours souvent, mais j´ai bien vu que y avait du flood sur ce forum, sinon, je ferais pas d´elecs^^

lol alors mettons des mods sur tous les forums.
nan sérieux pour voir le flood faut aller en 3éme page......
j´en dormirai pas de la nuit

>>>>>>>>ben ça veut dire qu´il a été en première page, et que ça peut recommencer

--Raph-- Posté le 29 octobre 2002 à 22:42:30
si c´est pas indiscret, qui à à demandé un modéro ici ?

>>>>>>me souviens plus

tarasims Posté le 29 octobre 2002 à 22:45:18
dis moi, DarkGhostThrawn t´es payer a chaque fois q1 mod est nommé?

DarkGhostThrawn Posté le 29 octobre 2002 à 21:56:43
mdr, c´est vrai que c´est pas très malin, enfin bon, pour le forum les sims, ça va etre difficile, mais au début c´était pareil sur le forum resident evil, mais j´ai insisté et ils ont fait des élecs normales : -)

>>>>>>>>>>non, je fais ça bénévolement

aallison75016 Posté le 29 octobre 2002 à 23:32:31
Je voudrais juste savoir un truc ! ! ! Pour etre Modéro, il faut etre dispo un minimun d´heure par jour ? ? ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ben faut essayer d´être assez souvent là, mais tout dépend du forum evidemment, un forum du top 5 a besoin d´un modéro très présent tandis qu´un forum comme celui ci a besoin d´un modérateur qui est là en moyenne une demi heure par jours

tarasims Posté le 29 octobre 2002 à 23:38:47
as ton avis un mod qui viens 1 heure par jour ça sert à rien.

le mec attends que le mod parte et il peut flooder et emmerder tant qui veux

il sera effacé le lendemain, et au bout d´un moment il se lassera : -)

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:55:47

simplayer=>si justement on m´a demandé de venir^^

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:59:37

off_on Posté le 30 octobre 2002 à 06:27:54
pfffffffffffffffff
alors toi je trouve que tu insistes lourdement pour nous convaincre, c quoi le fond de ta pensée?

>>>>>>>>>je pense simplement que c´est mieux pour vous un forum qui est modéré ça vous évite de supporter le flood, et ça vous fait un représentant pour votre forum : -)

"je comprends pas pourquoi tu insistes autant."

là, je n´ai fait que vous répondre^^

"je devrais peut être ecrire a lightman directement pour savoir si c lui qui ta donner la consigne de convaincre les forums a avoir un mod "

tu n´obtiendras rien, je fais ça pour aider, maintenant si tout le monde veut que je me casse, je me casse.

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:07:56

bon, vous pouvez continuer les cnadidatures jusqu´à vendredi et après vous voterez le week-end : -)

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:08:30

candidatures*

apovfils
apovfils
Niveau 4
30 octobre 2002 à 17:10:18

oui c ça, on a pas encore de modero que déjà on nous impose une élection, keske ça s´ra quand y aura un modero.
ben pour moi c simple

1 modero = jme casse

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:31:01

premèrement DarkGhostThrawn nous impose des éléctions et toi tu fixes des règles Miss-CANNA alors que c´est même aps toi qui a créé ce message alors tu peux te la . .... y a une semaine y a eu des éléctions, il y avait trois candidats, neolex, moi et ptitchat qui est partie car elle ne veut plus voir ce forum. ces éléctions ont engendrés une dispute entre tous les membres, il y avait des messages d´adieu, des messages d´insltes, les anciens messages des tmorts sont remontés à la surface pour dire comme ils se sont créé, en fin bon une vrai pagaille, le forum devenait n´importe quoi à cause des éléctions, alors je ne pense pas que ces élélctions soit une bonne idée.

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:28:24

bon, vous pouvez pas discuter calmement au lieu de faire des mences du genre:"je me casse si vous continuez" après, comme à mon habitude je répond à tout le monde qui me contredis : -) :
"apovfils Posté le 30 octobre 2002 à 17:10:18
oui c ça, on a pas encore de modero que déjà on nous impose une élection, keske ça s´ra quand y aura un modero.
ben pour moi c simple

1 modero = jme casse "

pourquoi es tu gêné par la présence d´un modéro, tu es un floodeur ? ?

"Alexdulot Posté le 30 octobre 2002 à 17:31:01
premèrement DarkGhostThrawn nous impose des éléctions et toi tu fixes des règles Miss-CANNA alors que c´est même aps toi qui a créé ce message alors tu peux te la . . ..."

Ouhlà, tu onsultes pas miss canna sinon ça va mal aller pour toi^^ Si j´avais été contre ces règles, je lui aurai dit et je n´aurai pas posté les mêmes plus haut ^^

" a une semaine y a eu des éléctions, il y avait trois candidats, neolex, moi et ptitchat qui est partie car elle ne veut plus voir ce forum."

je suppose que c´est parce qu´elle n,a pas été élue, et merci de m´avoir signalé qu´il y avait déjà eu des élections, ça me faclite la tâche : -)

"es éléctions ont engendrés une dispute entre tous les membres, il y avait des messages d´adieu, des messages d´insltes, les anciens messages des tmorts sont remontés à la surface pour dire comme ils se sont créé, en fin bon une vrai pagaille, le forum devenait n´importe quoi à cause des éléctions, alors je ne pense pas que ces élélctions soit une bonne idée. "

mais pourquoi est ce que vous êtes contre les élections d´un modéro, c´est ce qu´il y a de mieux pour un forum d´avoir un modéro quand il y a du flood

pour finir, non, ce n´est pas --raph--_ qui me l´a demandé

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:35:33

Tu as rien compris à ce que j´ai dit, y a une semaine je t´ai pas vu, y a une semaine y a eu des éléctions remonte loin les messages et puis tout à tourner comme en ce moment! à n´importe quoi!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:37:32

Je ne comprend pas ce que tu dis sur ptitchat, elle est partie disant que le forum devenait cingler!(en plus elle avait raison, c´est pour ça que je suis partie aussi) elle a abandonner, j´ai abandonner et neolex à abandonner.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:39:39

miss-canna on te voie jamais sur ce forum et tu veux t´ocupper des éléctions? moi je trouve pas ça juste.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:41:25

comportement de qui?

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:44:42

mdr, Miss_CANNA, Reaver_Guardian et moi, on s´occuppe de tous les forums qui ont besoin d´un modéro, donc on s´occuppe des élections même si on est pas des habitués du forum : ) en suite, c´est vrai que si tu commences par nous insulter tu ne feras pas un bon modéro, je vais voir votre topic d´élections en attendant : -)

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:47:44

mon compartement? tu parles des dernières éléctions?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:53:28

oui. . .

Ankhsenpaaton
Ankhsenpaaton
Niveau 6
30 octobre 2002 à 20:15:48

Je suis d´accord avec toi Raph...Je pense pas qu´un modéro va règler tous les problèmes...Il faut que tout le monde participe pour que ce forum soit agréable...

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:32:50

no comment . .. ca résume tout !

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:36:23

Bon de toute facon, vu qu´il y a des gens pour, il y a une élection voilà ! On en parle plus !

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:42:40

même 2 personnes pour ca suffit pour avoir une élection ! : p

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:50:16

Bon, je m´en vais, de toute facon j´ai envoyé ma candidature, Neolex est partant aussi apparemment . ... Vous verrez bien la semaine prochaine ! !!
Ca ne sert a rien de débattre la dessus, chacun a son opinion et puis voilà !

La vidéo du moment