CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

élection de modérateur

tarasims
tarasims
Niveau 4
29 octobre 2002 à 22:45:18

dis moi, DarkGhostThrawn t´es payer a chaque fois q1 mod est nommé?

DarkGhostThrawn Posté le 29 octobre 2002 à 21:56:43
mdr, c´est vrai que c´est pas très malin, enfin bon, pour le forum les sims, ça va etre difficile, mais au début c´était pareil sur le forum resident evil, mais j´ai insisté et ils ont fait des élecs normales : -)

tarasims
tarasims
Niveau 4
29 octobre 2002 à 22:47:03

raph le demande a été fait par un pseudo, pas connu ici (c dans suggestions)

tarasims
tarasims
Niveau 4
29 octobre 2002 à 22:59:00

faite comme vous voulez, comme ché pu ki, la vie de ce forum est déjà compter

et je reste contre l´élection d1 mod

tarasims
tarasims
Niveau 4
29 octobre 2002 à 23:38:47

as ton avis un mod qui viens 1 heure par jour ça sert à rien.

le mec attends que le mod parte et il peut flooder et emmerder tant qui veux

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:21:41

je veux bien me présenter, je suis là bcq plus qu´une heure par jour qd mm ! !!
J´enverrais ma présentation ce soir, car là je vais bosser ! !!!!

Ca dérange personne que je me présente au moins ? ; ) J´ai 23 ans, toutes mes dents, et je suis sérieuse ! !!!

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:38:57

bon tenez moi au courant... je dois retourner bosser... à ce soir...

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:12:48

c´est clair et pour une fois je suis à 200 % ok avec alexdulot, même si il te parait vulgaire, il ne l´ai pas... le plus gros flood de ce mois était pour m´insulté... je suis pas modéro, j´ai réglé le problème avec d´autre membre et on a tous fait remonter les sujet ! et on s´en "tappait" des modéros se jour là !
on en à pas demander, et comme ils l´ont dit les dernière paroles sur les modéros on foutu la merde entre tout les membre du forum... alors pourquoi nous faire subbir ça une 2ème fois... dans 4 mois le modéro sera le seul ici à resté, le forum sera un désert, tout les mondes ira sur sims online... et à se moment là, il ferat quoi ? il floodera tout seul pour se donner du boulot ?

je tiens à précisé qu´il ne faut pas prendre mal ce que je dit... c´est juste un ras le bol de ces modéros !

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:22:55

c´est ce que les "abitués" et les personnes voulant aider ce forum font déjà d´eux même, sans que personne ne les élise ! Alors pourquoi maintenant il doit y avoir qq un chargé de ça ?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:58:30

Je pense que ceux qui ne veulent pas d´un modéro ont quelque chose a ce reprocher !
Sinon, dite pourkoi ?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:10:14

Bon, ca y est, je me suis présenté ! !!
Neolex, oui j´ai changé d´avis, car je suis pour déjà, et un coup vous voulez un modéro, un coup non . .. et comme je suis sure de ne pas me croire supérieur aux autres (comme certains le craigne) , et d´être objectif, . .. je me présente : )
Après, vous votez ou non pour moi, c´est a vous de décider, . .. après tout, vous faites partis de ce forum ! !!
Des questions ? ! ; )

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:13:18

moi ce qui me dérenge le plus, c´est l´aspect "chef du forum"

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:15:14

mais non, y a pas de chef du moment que tu ne fais pas de flood ! !!
Et puis, Neolex va surement etre le modéro (j´ai lu l´autre topic, on lui a demandé son email)

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:17:48

tu veux me faire croir qu´une personne supprimant tout les message qu´elle n´aime pas ou trouve inutile n´est pas un chef ?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:19:15

ca je ne sait pas si c faisable ! Ca m´étonnerais . .. Faut demander ; )

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:20:25

mais non Raph, ce n´ai pas supprimer les messages qu´on n´aime pas, mais les messages d´insultes ou de disputes ne concernant pas les sims !

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:26:19

mais n´importe qui peut venir n´importe quand mettre du bordel sur ce forum (comme sur d´autres ! ) . .. et s´il y a un modéro, ils renonceront plus vite ! Car plus vous répondez, plus ils restent !
Ca n´a rien a voir avec l´histoire de raph !

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:33:34

c´est juste mon impression : si on a un modéro c´est qu´on est pas capable de se géré puisque il faut quelqu´un pour nous surveiller... j´arrive pas à bien l´expliquer, mais je ne veux pas qu´un type se dise en lisant un message, : "bon ben la ça sert à rien, je l´efface..." et si tu à lu l´histoire de TM0RT, au début qu´il à créé se pseudo c´était pour se moquer d´un emmerdeur qui s´appelait mort... et comme par hazard, un modéros est passé par là et à effacé les message ou ils s´insultaient... plein de petits cons qui avaient lu le message de TM0RT on cru qu´il était là pour foutre la merde et l´on copié... et si on avait un modéros il aurait viré les message ou je gueulait contre mon imitation et l´affaire en serait resté là... je n´aurait jamais eu l´occasion de me défendre et de m´expliquer car j´ai insulter une personne qui me faisait chier !

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:45:25

mais quoi on en parle plus ! !! je commence à croir simplayer quand il dit que vous comprendrai jamais rien ! et c´est qui eu là ? vous en avez déjà entendu parler d´eux ? "ouais moi je suis modéro..." "ouais on m´a demander alors j´accour comme un bègue dès qu´on me siffle et j´organise des election alors qu´il y à que les quandidat qui sont pour ! " merde c´est vrai quoi ! !! moi aussi j´en ai plein le cul- des enculé- qui me foutent dans la merde ! j´en ai plein le cul aussi des personne qui veulent diriger ! pourquoi vous ne voulez pas laisser ce forum en paix ! l´autre connard- qui à prix mon pseudo à dit qu´il se cassait, le mec qui à flooder sur 2 page c´est calmé dès que je lui ai explication ! je suis certain que c´est quelqu´un qui veux etre modéro qui m´a fais chier et qui s´est amuser amuser à flooder avec ces prout à la con ! merde quoi j´en ai plein le cul- que des personne s´incruste ici et impose leur volonté !

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:52:38

aallison75016 tu sais très bien que je n´ai rien contre toi neolex ou michoux... mais franchement à par vous trois qui est pour les modéros ? et je ne veux pas savoir que les 2 ou 3 pauvre pseudo qui sont arrivé aujourd´hui sont pour, ils ne connaissent pas assez bien les histoire !

--raph--
--raph--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 23:34:11

non il y a un autre candidat c´est néolex ! et si je par en insulte c´est que j´en ai ras le cul que tout le monde vienne remuer la merde ici ! dès qu´on sort d´une histoire, il y en à une autre qui commence !

La vidéo du moment