Hello !
Il est vrai que dans la FAQ de maxi, ils avaient déjà prévu le coups des différents bugs que nous rencontrons . ..
Apparemment, il n´y aurait pas encore de patch de disponible, mais bon, on ne sait jamais . ..
Pour le problème énoncé par "Offbug", j´avoue que je n´ai pas de réponse valable . .. (et j´en suis désolée) . ..
Je suis retournée sur le site de Maxi, et voici (une partie ? ) de la solution qu´ils proposent . ..
Je vous mets la partie en Anglais, une (sommaire) traduction en Français, et le lien pour aller sur le site officiel . ..
Je ne sais pas du tout si cette "solution" fonctionnera, vu que notre ami "Offbug" l´a déjà expérimenté . .. sans succès . ..
Enfin, en conbinant "les conseils de Maxis cités plus haut (désactiver les taches qui fonctionnent en arrière plan, l´antivirus . ..) et celui-ci, peut être arriverons nous à faire quelque chose . ..
Bref, je m´arrête et vous donne tout cela . ..
ANGLAIS
Some neighbors seem to be "stuck" on my property. I can’t talk to them or anything. What do I do?
First, try going into Buy mode and moving things out of their way - they might be trapped behind objects. If they are outside, make sure they are not blocked by plants or hedges. Neighbors who are already outside and trying to leave won’t cut through the house to get home, so you’ll have to manually make sure they can reach the sidewalk from where they are. If they are inside, in a room with an outside door, make sure they can reach it. Just like when they’re outside, they won’t change rooms in order to get around an obstacle.
If they have a clear path and still won’t move, you’ll have to do something more drastic:
1) Hit Control-Shift-C to bring up the cheat window.
2) Type "move_objects on"
3) Go to Buy mode. Select the neighbor and hit delete. Don’t worry, they’re not dead. Think of it as throwing them off your property.
3) Hit Control-Shift-C to bring up the cheat window.
4) Type "move_objects off”.
FRANCAIS
Quelques voisins semblent "être coincés" sur ma propriété. Je ne peux pas leur parler ou leur faire faire quelque chose. Qu’est-ce que je fais ?
D´abord, entrez dans le mode « achat » et enlever tous les objets qui seraient susceptibles de les empêcher de passer (ils pourraient être emprisonnés derrière des objets).
S´ils sont dehors, assurez-vous qu´ils ne sont pas bloqués par des arbres ou des haies. Les voisins qui sont déjà à l’extérieur et qui essaient de partir ne traverseront pas la maison pour rentrer chez eux, ainsi vous devrez manuellement s´assurer qu’ils peuvent atteindre le trottoir d´où ils sont.
S´ils sont à l´intérieur, dans une chambre avec une porte extérieure, assurez-vous qu´ils peuvent l´atteindre. Même lorsqu’ils sont dehors, ils ne changeront pas de trajectoire (ni ne traverseront tout seul d’autres pièces) afin de contourner un obstacle.
S´ils ont une voie d´accès claire et qu’ils ne se déplacent toujours pas, vous devrez essayer la manipulation suivante :
1° Appuyer en même temps sur les touches « Ctrl » « Shift » « C », pour faire apparaître la fenêtre des cheats codes,
2° Taper « move_objects on
3° Aller dans le mode Achat, sélectionner le personnage (en l’occurrence le voisin qui pose problème) et effacez le !
4° Mettez le dehors,
5° Appuyer en même temps sur les touches « Ctrl » « Shift » « C », pour faire apparaître la fenêtre des cheats codes,
5° Taper «move_objects off
LE LIEN OFFICIEL :
http://thesims.ea.com/us/index.html?frame_src_content=/us/support/index.html
Je n´ai pas essayé cette astuce vu que je ne rencontre (pas encore) ce probleme . ..
A +
N.