Non mais vraiment j´en ai vraiment marre de leurs cd merdique!!!!!!Ils pourrait prendre le temps de tester leurs putain de jeux merdeux!!!!!(pas les sims mais bien le jeux)
1:Mes sims original il manque 5 objet(les 2 canaper bleu rayer,la lampe blanche,la table em bois et la petite table em rond!!
2:Quand j´install les sims house party, A 85% il me marque que les fichier `Skin` sont corrompue et l´installation est aborder!!(merci kazaa pour avoir une copie du jeu!)
3:HOT DATE!!!!!!En anglais il faut que l´install en ANGLAIS sinon poufff pu rien ! !!!
Et finalement:VAVCATION!!!!!!!SA C´EST LA PLUS GROSSE MERDE JAMAIS CRÉÉ!!!!!!A l´instalation il me manque:sound.sound data,swim_skin.far,Rave_02 et quelque autre skin!!!!Quand sa marche LE SON N´EST PLUS!!!!!!!!!
Alors pour moi les créateur nous prenne vraiment pour une bande de débile léger!!!!!Le jeu est bon même exellent mais c´est quand il est rendu version gold(le jeu est graver)C´est la qu´il faut qu´il y est une infime partie qui Plante!!!!!!!!!!!!!!Moi désolé mais si jamais il y a un prochain addons qui ne foncionne pas et bien je l´achète et j´le fourre dans le CU* des créateur!!!!!!Je sais qu´ici il y en a plusieur qui le meme genre de problème!!!!!!!