j´ai DciD de partir car même si je vous adore tous autant que les autres je pense que ce forum est en train de partir, de se dissoudre...
en un mot, (mo) en deux mots(momo) bref ! : o)
donc, en un mot, je pense que tout le monde s´en va et que les LE-MORT (pffff minable)vont bientot prendre le dessus...quoique maintenant que alison est là...je n´ai pas de sousis a me faire.
mais ne vous inquiètez pas, je serais toujours là pour soutenir ceux qui auront besoin d´aide.
Et puis, ce n´est pas la mort, sans moi, la vie est la même...
Ma décision est définitive.
un adieu tout particulier a des gens auxquels je tiens beaucoup (même si vous comptez tous énorméments pour moi )ce n´est pas par ordre de préférence :
- Raph : L´ange Raphaël, ça ne te dit rien ? Merci de m´avoir beaucoup soutenu ! Bises
- Neolex : A bientot, toi aussi tu m´a soutenu, et je tenait a te remercier...bye
- Michoux : Comment pourrais-je t´oublier, cher michoux, je sais que tu m´aime beaucoup, et j´éspère au plus profond de mon coeur que ta santé va se rétablir et que tu pourras a nouveau vivre avec des bon poumons, et un bon coeur.
- Et boen sur, tout les autres : le-sagecool, SIMPLAYER, selfi (bravo pour ton site), aalison (bravo pour ton site), sims-super, alexdulot...
(et tout ceux que je n´ai pas dit aussi, car sinon, cela prendrait des pages entières, lol )en espérent n´oublier personne, je vous dit AUREVOIR...
bye et bizz !
. . . . . KELOSIMS. . . . .