CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb de marriage

Lysithee
Lysithee
Niveau 2
11 novembre 2002 à 14:06:21

Coucou,

Je n´arrive plus à faire marrier mes sims entre eux.
Avant Hot Date c´était simple, il suffisait de les faire parler, flirter et s´embrasser et bing ils se marriaient !
Aujourd´hui que j´ai tous les add-ons, je galère total ! Ils ont beau s´aimer à100% (les 2 barres) . .. ils sont vachement récticents pour s´embrasser et toutes les demandes en marriage plantent . .. les réponses aux demandes sont toujours les mêmes. Et quand je résouds les problèmes au fur et à mesure (on parle, je nourris mon invité, je le distrais . ..)à la fin, il est fatigué et ca lui fait une nouvelle raison de refuser le mariage !

Comment faire ! Aidez-moi car je suis complétement bloquée avec des célibataires à cause de cela !

horroria
horroria
Niveau 5
11 novembre 2002 à 14:10:36

p etre ke les signes astrologiques de tes sims ne vont pas ensemble

Lysithee
Lysithee
Niveau 2
11 novembre 2002 à 14:17:31

si, si les isgnes vont même parfaitement ensemble . .. et puis je rencontre le pb avec tous les sims qqsoient leurs affinités !

j´ai l´impression que j´ai ce pb depuis entre chiens et chats. il y a t-il un patch dispo ?

orlanda
orlanda
Niveau 1
11 novembre 2002 à 14:31:44

Pour marier deux personnages, je procède de la manière suivante : dès le lever (6h) direction les toilettes pour un petit pisou, un bain, direction le frigo (préparer le diner = important pour la suite car le repas sera pret lors de l´arrivée de mon invité(é) je saute sur le téléphone j´appelle mon ami(e)avant son arrivée j´en profite pour payer les factures, sortir les poubelle . .. un brin de nettoyage, dès que mon amie arrive je le salue s´il apporte un cadeau ou un bouquet de fleur je prends le temps de déposer tout ca puis je le laisse manger si il arrive les mains vide je papote avant (parle de ses passions, plaisanter, danser embrasser amicalement enlacer passionnément jusqu´à ce qu´un coeur rose apparaisse ensuite direction le sauna (confort, divertissemnt) ensuite le laisser aller au toilette puis de nouveau manger dès que le coeur est rouge la proposition mariage apparait (mais il faut l´inviter 6 fois environ

Marle
Marle
Niveau 9
11 novembre 2002 à 17:42:43

Bon! c vrai que c dur depuis affinités alors faut etre rapide et efficace!
ma methode: des que ton sims se leve , il faut qu´il soit de bonne humeur,tu l´appelles,(faut que ton autr sims a de bonnes affinités)ton autr sims mange puis il va au toilette apres il regarde la télé,tu le laisses regarder la télé un peu,apres tu lui parles 3 ou 4fois enlacer,embrasser bise et tout et LA tu le demandes en mariage,faut etre rapide aussi sinon il sera fatigué.

SIMSAVOIRTOUT
SIMSAVOIRTOUT
Niveau 6
07 décembre 2002 à 18:58:28

Moi je possède ainsi.
Mais c´est une blague!!!

Si ça na fonctinoone pas c´est parce qu´il ne sont pas l´un pour l´autre.

Simavoirtout

La vidéo du moment