CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raph !

selfi
selfi
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:13:31

j´avais compris !

le-sagecool
le-sagecool
Niveau 7
15 novembre 2002 à 00:10:02

sa avance l`histoire de pookyworld

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
15 novembre 2002 à 09:09:15

Moi je trouve ca assez délire : p

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 novembre 2002 à 09:47:13

Vous savez quoi ? J´me suis décidé je fait un site moi aussi... bon pour l´instant ce n´est qu´un projet et il ne risque pas de plaire à tout le monde... il sera fait avec un ami à moi avec qui on parlera de music (que dans les catégories Rock), de nos délires (des blagues, des images...) des reptiles (ça c´est mon pote qui s´en occupe), des insectes (c´est encore lui), de la sercellerie (ça c´est mon domaine ! ) des démons et autre bestioles fantastiques (c´est encore pour moi), de tatooage (c´est pour lui), et enfin de jeux video (pour moi)... pour l´instant je n´ai fait que la page de présentation, j´ai commencé les liens (d´ailleur si je pouvait avoir des image qui correspondrai au site des personne de ce forum ce serait cool), et j´entame la sorcellerie ce soir... de sont coté mon ami prépare tout ses articles afin que je puisse trouver des photo interéssantes qui pourrait y correspondre... je n´ai pas encore choisi le nom qu´il aura... on va le publier dimanche en principe... si vous avez des idées de nom mailer les moi... car là on galère méchament ! !!!!!

selfi
selfi
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:42:45

cool j´irais le voir raph ! ( si g le temps entre deux rédactions)!

la premiere histoire c´est pas encore pour dimanche ( si vous saviez le boulot que j´ai en français ! ) Mais de nouvelles images ont rejointes la galerie
suspense.....

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:16:23

c´est bien ça ! j´ai pas encore publié le site que j´ai déjà des promesse de visite ! !!! ça s´annonce bien !

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
15 novembre 2002 à 15:20:11

Moi aussi j´irai le voir

Flou
Flou
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:48:58

là,raph tu peux être sûr que je viendrais! ce sont presque tous les sujets qui m´intérressent!

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:52:08

Merci vous etes trop géniaux ! il s´appelera suremant "HARD MISTICK"... je pense que dimanche soir il sera mis en ligne... je mettrai un lien sur ce forum !

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 novembre 2002 à 19:03:23

pendant que j´y pense si vous voulez que je mette un liens vers votre site créer un petit logo (ou le chercher sur le Web... moi c´est un pentagramme avec un démon) au foramt JPG pour que ça fasse bien.... (se message s´adresse à selfi et sims-super en particulier... mais si y en à d´autre j´irai voir votre site et si je le trouve intéréssant j´y mettrai le lien...

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:11:09

Très bonne idée raph,on est tous avec toi (à prouver)mais bon moi aussi j´ai un site (sur no doubt) mais il est tellement creux ke je veux pas donner le lien ! Bientôt...

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:14:47

Bien sur c´ ke sur sur No doubt ! J´en avais fé un autre avant mais bon j´ai abandonné parske j´avais pas assez de tps pour faire un site big comme je voulais !

Raph j´ewpère ke tu vas ouvrir ton site on SUNDAY MORNING (lol,encore une chanson de No doubt)

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:22:38

Ben y a personne bon ben slt à ts les amis des Sims , de no doubt,de EE,de beach life,des RHCP,du R´n´b , à ma classe de 3°5,a ma prof de français (ke je déteste),aux webmasters de Jv.com , à ceux ki amient les jeux vidéos bref à toutes les personnes ke je connais !

Dsl si je me suis enflammé ! Bonne nuit bon week end

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:24:37

Je ne serais ptet pas là demain alors . ..

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 novembre 2002 à 22:51:04

je suis contant que tu reprenne part au forum ! !! meme si tu nous gave un peu avec no doubt on est toujours contant de savoir que tu est là ! mais l´ouvertur se farait plutot sunday evening... I WILL BE WITH MY FRIEND (THE SECOND WEBMASTER) ONLY THE AFTERNOON, AND WE WILL WORK ALL THE DAY TO THE SITE FOR THE OPENING... SORRY
t´as vu j´cause ben l´angliche par m´moent ! !!

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:55:00

Pas mal , YOU CANN DO IT ! (une chanson de...)Mais bon j´suis revenu parske modéro et patati st partis !

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
15 novembre 2002 à 22:55:39

OUps ! J´ai rajouté un N à can...rahhh

--raph--
--raph--
Niveau 10
15 novembre 2002 à 23:29:52

pour cet afron enver cet hymne tu sera chatier de 3 coup de fouet sur la place publique ! !!!

UN ! !! (chlak)
. ..
DEUX ! !! (chlak)
. ..
TROIS ! !! (chlak)
. ..

voilà maintenant tu peux regagner ton humble demeure, tete basse, et le dos ensanglanté...

selfi
selfi
Niveau 10
16 novembre 2002 à 14:46:12

bin je veux bien t´envoyer une image de lien mais....
C´EST QUOI TON ADRESSE ? ??

--raph--
--raph--
Niveau 10
16 novembre 2002 à 20:09:00

--raph--@wanadoo.fr
raph_3112@hotmail.com
raph-31-12@caramail.com

enfin tu vois c´est comme tu veux !

La vidéo du moment