CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAPH TU ES TOUJOURS LA??

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:26:21

Voila raph,moi,pierrefoot je te ne vois plus sur ce forum(ta vu je pense a toi),a moins que je me trompe mais a mon avis tu viend de - en -.J´espere que tu ne va pas baisser les bras et que tu vas me repondre

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:33:12

stp

--raph--
--raph--
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:00:10

Oui je suis toujours là... mais c´est vrai que je vous ai un peu "largué" dans un sens... en effet le forum est devenu chiant et l´ambiance est glaciale comme me disait flou... il n´y à plus de guerre à livrer... tout ça à cause du modéro... elle est simpa bien qu´elle se soit fait élir dans notre dos... mais en faisant son boulot de modéro elle à enlevé tout ce qui rythmait ce forum et tout ce qui m´amusait ( et je suis sur que ça amusait beaucoup de monde qu´il y ai des insulte ici et que toutle monde s´en prenne à un abruti en se sérant les coudes et en se défendant les uns les autres)... en plus comme tu le sais j´ai atteind la célébrité sur ce forum et j´ai tout perdu... c´était quand meme bien d´être la personne de qui on parle le plus... pour continuer je ne joue plus au sims depuis quelque temps et c´est vrai ( comme le disait titigush) que je n´en parlai pas assez... j´ai garder le contact avec certaine personne comme flou neolex et kelosims avec qui je discute tres souvent... mais je m´ennui un peu depuis quelque temps ici, je vien mais je n´ai absolument rien à dire, je n´ai plus à me défendre car on ne vois plus les embrouilles puisqu´elles sont tres vite effacées...
et comme je l´ai déjà dit je serai un peu plus présent maintenant car c´est les vacances mais je ne serait pas autant présent qu´aux dernières vacances... ( là ou c´était le mieux)
merci de me comprendre...
et merci de ne pas éffacé ce message bien que j´y accuse la modération de tuer le forum... quelques unes de mes craintes se sont réalisées le forum est de plus en plus petit et de plus en plus déserté...

kelosims
kelosims
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:17:12

sincèrement, je pense comme raph, je trouve que le forum était bien plus marrant avec les tmorts qui mettaient de l´ambiance.....

--raph--
--raph--
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:14:49

merci de suivre mon résonement... on est donc au moins trois à penser la même chose...

--raph--
--raph--
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:31:51

et surtout un grand merci à toi pierrefoot de penser encore à moi et merci à flou car c´est elle qui m´a dit que tu te demandais où j´étais...

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
21 décembre 2002 à 00:56:16

Je n´effacerais pas ton mess Raph, car ce que tu dis ne me touche pas . .. car penser que je tue le forum en effacant des insultes . .. heumm . .. désolée, je ne pense pas !
C´est pas très intelligent de penser que s´insulter par messages interposer sur un forum d´aide aux sims, met de l´ambiance : /
Enfin, de toute facon, tous les forums au départ attirent du monde, car c nouveau, mais bon, après on ce lasse, c clair ! C pour ca qu´il ni a plus bcq de mouvement . ..

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
21 décembre 2002 à 08:53:55

non on est 4!!

Moi aussi je trouve que les tmort mettait de l´ambiance et certaine de leur blague me faisait rire(si si).Mainteneant le forum ne bouge plus trop.Voila j´espere que tu liras ce message sinon flou fait lui passser BON ANNIVERSAIRE un peu en avance(eh oui j´y est pense).Je te shouaite beaucoup de bonnheur et UN BON ANNIVERSAIRE.J´espere aussi que tu viendra de temps en temps car sims entre chien& sans raph(ni les tmort)se n´est pas un forum des sims.Me*** j´ai les larmes aux yeux.

a+

--raph--
--raph--
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:30:01

mais ne t´en fait pas je suis encore là ! et pour aalison je ne dit pas que c´ets toi je dis que c´est la modération en générale qui tue l´ambiance des forum... car maintenant les seuls messages c´est j´ai un bug ou comment on fait pour faire ci ou ça... et personnellement je trouve ça ennuyeux...

--raph--
--raph--
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:31:04

et merci pour l´anniv...

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
21 décembre 2002 à 18:46:03

Raph a raison , fo dire ke le forum est devenu un peu... mais bon en aucun cas je ne quitterais ce forum...LA semaine dernière j´aurais pu féter mes 5 mois de fidélité ( eh oui depuis le 14 juillet ! )
mais bon ayant connu le ptit forum mort d´avant je peux dire ke ca bouge bcp et ke c´est dur de s´y retrouver...Mais bon il y a pire et puis après tout comme dit Gwen Stefani ( j´en remet une couche ! ) :

"The past don´t talk about"
"The future let´s talk about"

Et puis raph si tu pars de nombreuses personnes quitteront le forum...

SIMPLAYER
SIMPLAYER
Niveau 7
21 décembre 2002 à 18:52:55

LE forum a vraiment changé...

selfi
selfi
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:11:11

pfou nimporte quoi alors vous vous plaignez des t mort pi aprés vous les réclamé dan le genre crétin des alpes vous faites 4 beaux spéçimens !

kelosims
kelosims
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:21:01

moi non plus selfi, désolée .
mais moi je trouve qu´au moins avec les tmort on pouvait rigoler de leur bétise telement ils étaient bêtes ! moi ils ne m´ont jamais déplus

--raph--
--raph--
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:07:39

t´as pas dit le contexte... on va me prendre pour un débil...
un tmort avais écrit T.M.O.R.T. mais en faite c´était le nom des topic qui formais ce nom... chaque sujet était une lettre et donc j´ai reprix les propres topic du gignol qui les avait créer pour masacrer sont dessin... en marcan trompette... j´aurai bien voulu voir la gueule du gars quand il s´en ai appercu...

Kadjihana
Kadjihana
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:08:54

l´avait surement pas envie de sourire : D

--raph--
--raph--
Niveau 10
21 décembre 2002 à 20:10:59

pour selfi : moi j´avais juste dit que je ne voulais pas de modération... je te rappelle que j´ai était le plus masacré en un minimum de temps et c´est pas un modéro qui avait fait déscendre les topic si je m´en souvien bien... mais je ne voudrai pas relancer l´éternel guerre modéro ou pas modéro....

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:13:48

Moi je suis d´accord avec raph...mais un modéro c parfois bien...c ennuyeux en ce moment.On est cinq crétins des alpes donc.

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:45:15

oula il a bouge ce forum mais je maintiens mon avis

--raph--
--raph--
Niveau 10
21 décembre 2002 à 22:41:58

5 crétins qui sont tous d´accord c´est quand meme bien... on va monter un club de l´idiotie massive alpine ! !!!! le nom pourrait etre les S.I.M.S. les Serviteurs de l´Idiotie Massive Savoyarde ( je suis pas savoyard mais je ne savais pas quoi mettre pour le 2eme S)

La vidéo du moment