à mon tour...
Raph, 19 ans, né le 31/12/83 à montpellier ou je vie aussi... brun , + d´un metre 80, 65kg...
music préférés : rock, hard rock...
groupes préférés : papa roach, S.O.A.D., slipknot...
Films préférés : 13 phantomes, sex intention, sex academy...
Sports préférés : j´suis pas un sportif !
Maladie préférée : la flémengite aigu ( c´est l´état le pire de la flème ! )
Jeux préférés : les Sims, et ensuite un peu toutes les sortes de jeux sauf sports et courses...
Passe temps : Télé, jeux-video, ecouter de la music et m´engueuler avec mes potes car la music qu´ils écoutent est nulle !
insulte préféré : . .. ( peut pas le dire au risque de faire virer ce topic...)
Mot le plus employé dans une journée : Putain... ça peu servir à dire "bonjours" ( quand on se réveil à 6h du matin), "sérieux ? ", ou "pas possible ! "
nombre de dents : 29... ( oui j´en ai cassé une à 9 ans en fonçant dans un mur avec un vélo sans freins, et je m´en suis fait arraché 2 de sagesses cet été...)
ce qui m´énerve : les truc qui tourne pas rond, ma sister ( qui est tres conne ! ) mes anciens amis... ( je me suis apperçus que ce sont des focus de première ! )
ce qui me fait marrer : ma meilleur amie, les profs qui m´engueule car je fous rien en cours, le site de selfi et m´amuser à vaner les personnes que j´aime bien...
croyances : les esprits, les démons & autres créatures mystiques...
reve : . .. y a trop de choses...
citations préférés :
Travailler dur n´a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?
Edgar Bergen
L´homme n´est pas fait pour travailler, la preuve c´est que cela le fatigue.
Voltaire
Le travail est l´opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué.
Boris Vian
"Citer les pensées des autres, c´est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même."
Sacha Guitry
voilà j´ai tout dit ou presque sur moi !