je reprend l´histoire et je la continu car elle me plaisai bien continuez
c´est l´histoire de bob qui est seul dans la vie et tres tres moche....
A vous
je continu ton histoire...
IL à pour seul compagnon dans la vie un chien argneux qu´il a appelé du doux nom de "Corniaux" alors que le chien venait de le mordre
Biensur aucun fille en s´interresse à lui ou à sa sale bestiolle !
Il va voir la chiromancienne pour voir si elle ne pouvait le faire beau et que toute les femmes lui tombent a ces pieds !
Je continue l´histoire....
Mais la chiromancienne avoue a bob que c´estait impossible.....
Alors il rentra chez lui decu et joua avec son pauvre chien mais le pire dans cette histoire c´est que bon etait extrmement riche.MAis 2 jours plus tard inl recu un coup de telephone de la chiromancienne est elle lui dit
voila en fait......
A vous
j´ai trouvé pour vous l´ame soeur... elle vie non loin de chez vous dans un bordel... elle est pauvre et elle vie dans le péché... la maladie la rend tres faible... elle à du conclur un pact avec...
TUT TUT.....le telephone avait coupé il essaya de la rappeller mais personne ne repondis.Il fis le tour de la rue pour trouver son bonheur.Puis il pensa au bar!!Il alla au bar le plus cotoie de la ville et le barman lui affirma qu´elle venait tres souvent mais il ne sa
PArdon
mais il ne savait pas pas ou elle habitait.Il lui dit de revenir ce soir vers 20 H c´est a ce moment la quelle venait le + souvent
a vous