CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

``1000`` messages avant 2003

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 19:57:47

"."

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:00:13

sayé je suis à nouvo toute seule....
Le radeau à coulé et je n´ai pas retrouvé mon ami bebe6 qui s´en ai allé dans les fonds marins.... BOUHHH j´ai une mort sur ma conscience et je suis encore sur mon île, sur le sable blanc et chaud...... entourée de phirannas.... AU SECOURS ! !!!!!

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:00:57

Arff vite faut que je me trouve du gibier à manger

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:01:34

mé ici ya que des noix de cocos et des serpents vénimeux et des scorpions

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:02:15

mé j´ai trop fin fo que j´y aillle....
a tout a l´heure si je suis encore en vie....

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:23:40

ah ah me voila enfin rassasiée. Quel délice cette magnifique pastèque au bon gout de pastèque....... Hummmm

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:30:16

j´aime bien le poisson mé la pêche n´était pas bonne aujourd´hui ( a cause des phirannas sûrement) et pis j´aime po le poisson cru ( j´ai pas encore trouvé le moyen de faire du feu hé hé)

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:34:06

Ma triste histoire est la suivante :
je partais à la découverte du Groënland avec mon petit canot 1 place mais il y a eu de grosses tempêtes....

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:36:37

Alors j´ai lutté et lutté et j´ai survécu mais mon canot n´était pas très solide et coula. Je récupéra quand même un bout de bois pour ne pas trop peiner et j´avancais petit à petit sur cette immense tache bleue qu´on appelle mer. L´horizon était toujours le même . ..

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:38:50

je n´avais rien à manger à part les petites méduses vertes ( mortelles) et les bébés requins. Je nageais et nageais . .. jusqu´au jour où j´apercu au loin un petit groupe d´îlots

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:41:17

Je retrouvais espoir et accelera. Mais les îles s´éloignaient peu à peu que j´avancais. Etait ce un mirage ? ??

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:42:49

Au bout d´un certain temps, il fallut que je crois en cette hypothèse, épuisée et démoralisée. Je voulus me laisser porter par le courant et laisser la mort venir me chercher mais...

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:44:23

j´avais le sentiment que j´étais près d´une île ou d´un archipel, et je me disais que je reviendrait un jour dans mon pays et que je ne pouvais pas abandonner

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:47:07

je vous épargne le récit des tempêtes et des courses poursuites avec les baleines. Donc come vous pouvez l´imaginer, je réussi à trouver une petite île, enfin je n´ai pas encore réussi à en faire le tour, et m´y installait. Je dormi presque pendant 6 mois tellement j´étais fatiguée ! !!

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:50:19

Je me réveillais affamée et decidais d´aller chasser. Commencait alors ma nouvelle vie de Robinson.......
Certes ce fut dur au début mais au fil du temps on s´habitue et on n´est même plus dégouté par les vers blancs qui grouilent dans votre bol de noix de coco

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:52:25

je constuisis ma cabane avec l´aide de rondins de bois et de feuilles de palmiers. Ce n´était pas Beverly Hills mais c´était beau et j´en était fière. Le plus dur fut surtout la solitude. Le sentiment d´être perdu, d´être au milieu d´animaux inquiétants et dangereux et de ne pouvoir partager sa peur.

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:55:37

Je ne vais pas non plus vous raconter tout car ce serait trop long. Nous voici donc au bout de 6 ans et je ne parlait plus le francais mais je poussais des grognements tel une bête sauvage. J´avais appris le language des animaux et je les comprenais. Ainsi je ne voulais pas les tuer et je mangeais donc que des fruits exotiques et quelques algues marines.

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 20:58:03

Un beau jour un énorme bateau de croisière passa au loin. Je fus tout excitée et agitait les bras pour que l´on me voit, en vain. Je ressentais peu à peu le sentiment de tristesse humain revenir et quelques bribes de mots.

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 21:01:53

J´eu soudain une idée merveilleuse : me fabriquer un nouveau bateau !
J´avais plutot un don pour tout ce qui était construction et ce projet me sembla réalisable. Des le lendemain je m´y attaquait. Il me fallut presque un an pour finir cet imposant bateau. Il n´était pas d´une imense beauté mais était stable et j´étais à peu près sûre de ne pas couler.

lady_mely
lady_mely
Niveau 7
30 décembre 2002 à 21:06:05

je quittait donc ce "cauchemar de la tranquilité". Le voyage fut très long mais j´avais emporté des provisions. Il y eut une période très difficile lorsque je passais dans une zone froide, voire glaciale. Je ne me souvenais plus de ce que c´était car j´avais été habituée à plus de 40 ° les jours normaux. Mais je résistait et . ... que vis je ? ??

La vidéo du moment