Aidez moi! Ma meilleure famille ( ils ont tous de supers carrières)ne peut plus aller travailler. Le message " le transport arrive dans une heure" et une heure après pas de voiture! Après on me téléphone pour donner un avertissement et le lendemain ca recommence et cette fois ils se font virer. Sil vous plait aidez moi!
Brendan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:50:52
bizarre... peut-être que tu ne fais pas attention au transport quand il arrive, et il part sans toi nan?
Brendan
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:56:42
tu accelères l´animation de tes sims dès fois? ( je veux parler de l´heure qui tourne + vite) peut-être que tu oublies de remettre en temps normal quand ton transport arrive, et c´est pour ça que tu le manques... nan?
-Terra-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:10:03
ça m´est arrivée...fait emménager un sims qui n´a pas ce problème chez toi et normalement le transport devrait arriver...ensuite tu fais ce que tu veux de ton sims!moi ça a marché mais peut-être que tu rate le transport,comme le dit brendan!
@+!
Flou
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:44:50
moi,ça m´est déjà arrivé quand j´avais triché pour leures carrières avec un programme,ou alors quand je les supprime pour qu´il aient leurs besoins au maximum...
Dyine
Niveau 5
17 janvier 2003 à 16:04:46
J´accelère pas à l´heure du transport ( et puis l louper 6 transports dans la journée il faut le faire)mais je le ai supprimés comme dit Flou pour avoir les besoins au max. Bon je vais faire aménager un sims chez eux voir ce que ca donne. Merci pour vos conseils A+