je peux pas y aller Adélie.
nan l´accès m´est interdit aux chats sur mon PC ! dsl tu veux pas rester sur ce forum?
bah ouai t´en fais pas pr l´autre, elle a rien à dire si elle est pas contente elle dégage de ce forum!
ah vs vs êtes donné rdv ac une copine là bas? nan lol tu me soule pas! pq vs allez sur ce chat? sur caramail c mieux!
ya d filles de 11ans ki connaissent caramail tu c!ben tu peux créer une adresse e-mail sur ce site, moa j´en ai une pis ya un chat ki est bien fait.
ouai 30min ça passe vite... quoique faut avoir d trucs à se dire! tu vas jouer aux sims ac ta copine? et t´as pas cours?
ouai ouai chuis là, dsl si chuis long à répondre...lol
ah bon g jms vu une réunion ki était en plein début de l´après midi moa! c pas les soirs normalement?
ah daccord petite veinarde va! lol
t´habite ds kel coin? moa ds l´est 54
euh oui je suis long pq je c pas tro de koa parler à une fille de 11a
. ..11ans lol
non je connais pas ^^ c pas mort ds cette région?ben ac Terra...euh on parle de...je c plus lol
oui tu ma l´air d´être une vraie piplette! ^^ben je c po de koi on peut cosé...
lol c la pure campagne là bas nan? thabiterais pas à côté d´un champ par hasard? et tu t´ennuies las bas ou koi?
ah ouai en même tps, ta môman elle a pris soin de toa ^^ Paris c tro grd, Nancy c une belle ville tu connais?
je c ke tu t´appel Adélie pq tu m´dis ça? ^^j´habite près de Nancy.
et ben qd t´iras à la Fac + tard ( si ta envie di aller) tu iras à l´université de Nancy tu verras c cool! ( nan j´rigole c naze)
oh leure. ..
jo je te di A+