ah ben c Vanina alors! c ça?
oh mais c tt mignon : o) d´accord je le chuchote...et tu l´aimes pas tro je présume?
ben ouais c sûr... mais c par rapport à la chanson de dave k´ils l´ont choisi?a tt de suite ok
lol le joli jeu de mots!et c d´origine koi? c pas hollandais même si dave la chanté! nan? lol
corse? j´aurai pensé italien moa.....et comment je t´appelle maintenant? terra ou van ou van... ?
oki terra. et à l´école ta droit à d moqueries ou koi? ché pas qd le prof fé l´appel tt ça.....enfin perso je trouve pas ke c horrible com prénom.
et bah alors pk t´oses pas le dire?
vi de rien! g dit ke t t zarbi mai c pas un reproche enfin je croi ke tavais compris.
ouai change pas reste comme t ( zarbi hihi) lorelyne c pareil elle est un peu fofolle d fois....j´aime bien!
tu te rend compte? près de 250posts on a fé! loldemain je me connecte pas et ti tu seras en cours, c la reprise demain t contente? ^^
mai ou tu vas chercher ttes c histoires? lol
g dit j´aime bien qd lorelyne elle est un peu fofolle g pas dit j´aime bien t histoires! lol je rigole! c comment dire...original t histoires! ^^
grève? et ben ton week-end est long! mercredi matin ti va en cours?
lol oui laisse la place à ton p´tit frère alors non mais chacun son tour! Arf : o)merci pr le compliment!! @+ amuse toa bien...Terra!
depuis 1 semaine tu ve dire? bah ça va dis moi!!! lol et t devoirs t´en a pas?bye
vous avez pas cours a cette heure ci vous ?et bien vous aveez de la chance dite moi !
ah ! daccord adélie, g compris !ta de la chance
oué tu pe ldire mé c kune journée...
ah dommage
oué!!!