Bon voilà C simple regardez mon topic!!!Y va pe être arriver ( enfin) à 500 msgs ( grâce à vous) donc ça donne le droit à 1 KDO ou plutôt 3...Rien de bien fantastique mais ça "crache" pas mal...
Déjà la condition ( si on peut appeler ça comme ça) : tout simple arrivons à 500 msgs rapidement sur mon topic ( https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7155544&NumForum=7405&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 ) et j´enverrais des objets classé par thème au plus grand nombre d´entre vous...Mais je ve pas kon me dise ke on a u 1 journée de mer** mais kon essaie de me posez des kestions de parler de Sims ( mais vous pouvez me racontez vot´ vie si vous voulez ça me dérange pô)...
Pour les "KDO", ce sont des objets classés en 3 parties : Garage ( New Beetle,Harley,compresseur,caisse à outils,etc...); Electronique ( Enceintes murales,Home Cinéma,ChargeurCD...) et Divers ( Drapeau,Neige,Batterie...)!!!
Voilà,si vous voulez donnez votre avis sur ce sujet C sur mon topic "Salut...Posez moi vos questions!!!"...
@+ BEBER5101