mélina?
la dernière fois el voulé po, mé tu pe tjs demandé!!!
oué, la chose ki ma fé resté si lonten c toi é lé otre...Car je pouré plu parlé avec vou!!!
voili voila, meme si on se coné ke par le net, tu é une super amie!!!Meme la meilleure du forum!!!
je te le di a chak foi car je ve po ke toublie!!lol
mintnan enfin ptetre lundi é ba jauré pluke a recomencé mé activité davan...detre arivé ici, avan tavoir rencontrer toi é lé otre...
j´éspère bien ke oui terra ke tu va rester é meme ke tt le monde viendra com avan, é la je reviendrai é on samusera!!!
tu me mailera é pui je retrouverai lé premier truc dici!!!
lé magazines de star ( charmed...), lecture , mon apareil foto é plein dotre chose ke javé abandoné pour ici!!
é oui javé oublié de te dire ma passion avan ct lé fotos, a noel dayeur jen ai u un mé finalmen ici étté une vraie passion!!!
En plus c un numérik é kan je te conaitré trè bien meme trè trè bien je tenvéré des fotos de moi de mon apart . ..se sera cool!!!
c koi se site?!!
charmed c mon hobbie aussi g un classeur remplie é 20 posters!!!
c po grave, mé pour linstan pour lé photo il fo vrémen ke on sentende très très très bien, tu comprends?
ma préféré c Phoebe , si tu ve je tenvéré dé photos delles!!
le scanner c po grave car en faite c com une photo dan sims tu va le recevoir com sa!!
je compren po comen on fé pour le site
ok pour le site sa marche!!!
ah moi je vé le faire!!!lol c bien mé je préfère ke mé parents passe po derriere!!!
oué c cool!!!t vrémen géniale...
oui ta raison je vé le faire, merci!!