y a quoi en faite dans ça : y a les sims 1 c´est tout?
Exuse-moi mais tu parles de quoi? Je ne comprend pas ta question!
Ah oui dsl j´ai compris non il y a aussi l´éditeur des sims et les sims ça vous change la vie!