CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous passez combien d'heures sur l'ordi

Jyll
Jyll
Niveau 4
13 février 2003 à 14:12:18

Salut, j´aimerais savoir combien d´heures vous passez par semaine ou par jour sur l´ordi ou sur les sims, pacequ´on me dit que je suis accro a l´ordi!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
13 février 2003 à 14:28:29

Pourkoi, toi c combien ?

cat32
cat32
Niveau 5
13 février 2003 à 15:20:18

moi en vacances environ 4h par jour quand j´ai rien à faire sinon une demi heure par soir si je peux

hecube
hecube
Niveau 4
13 février 2003 à 15:39:10

me 2

michoux
michoux
Niveau 9
13 février 2003 à 16:46:58

moi je passe en moyenne 8 heures par jour pas tous en meme temps

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
13 février 2003 à 18:37:33

moi je dirais au minimun 2h par jour quand j´ai beaucoup de truc a faire, et ca peu aller jusqu´a bcq plus quand je ne bosse pas ! Des fois je chatte 3/4h d´affilé sur aol ! !!

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
13 février 2003 à 22:49:18

chose certaine, moi je dépasse FACILEMENT les 50h/semaines lol.

neolex
neolex
Niveau 9
14 février 2003 à 00:56:08

je sui "medecin des nordis" et comme jen profite ossi pour moi . .
je dois faire . .
heu . .
10h par jour a peu pres
66 heures dans la semaine , : )

sessase
sessase
Niveau 10
14 février 2003 à 01:00:03

heu 100 heure mais c´est vrai que je ( FUCKSE) l´école pour fouttre le camp chez moi pour jouer a l´ordi!!

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
14 février 2003 à 02:47:53

je pense quon dit plus qqchose comme "fox" que fuckse lol.

laskar92
laskar92
Niveau 8
14 février 2003 à 20:06:09

25 heures par mois donc si on mets les 25h en min. , ca nous fait 25 fois 60min. que l´on divisera par 30 jours environ ce qui nous donnera un total de minutes par jours...

a vous de calculer...

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
14 février 2003 à 20:08:00

moi 3h par jours

Msi95
Msi95
Niveau 3
14 février 2003 à 20:18:07

Moi 1h a 3h fo pa trop en faire apres on devien fou ou on se lasse plu vite

kelosims
kelosims
Niveau 10
14 février 2003 à 20:30:06

lol

neolex
neolex
Niveau 9
15 février 2003 à 13:37:22

tu sé, je passe 300 h / moi
, c sr k´il fau etre costo.
mai cava, g une vie a coté ! ze mange bien, zé une copine, des amis, fai de la sik . ., : )

Melina11
Melina11
Niveau 10
15 février 2003 à 15:25:58

2 h environ et plus

britt
britt
Niveau 4
15 février 2003 à 18:03:20

quand mon frère me le laisse, 3h00 environ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2003 à 20:26:47

par jour??vu que j´y V pas tous les jours,je fais 25h par mois...

-Terra-
-Terra-
Niveau 10
15 février 2003 à 23:52:13

moi en vacances je suis TOUT LE TEMPS ou presque dessus

bebe6
bebe6
Niveau 10
16 février 2003 à 12:59:02

et les 35 heures alors?faudrait peut-etre les respetés?

je sais c´est pas drole

La vidéo du moment