Salut, j´aimerais savoir combien d´heures vous passez par semaine ou par jour sur l´ordi ou sur les sims, pacequ´on me dit que je suis accro a l´ordi!
aallison75016
Niveau 10
13 février 2003 à 14:28:29
Pourkoi, toi c combien ?
cat32
Niveau 5
13 février 2003 à 15:20:18
moi en vacances environ 4h par jour quand j´ai rien à faire sinon une demi heure par soir si je peux
hecube
Niveau 4
13 février 2003 à 15:39:10
me 2
michoux
Niveau 9
13 février 2003 à 16:46:58
moi je passe en moyenne 8 heures par jour pas tous en meme temps
aallison75016
Niveau 10
13 février 2003 à 18:37:33
moi je dirais au minimun 2h par jour quand j´ai beaucoup de truc a faire, et ca peu aller jusqu´a bcq plus quand je ne bosse pas ! Des fois je chatte 3/4h d´affilé sur aol ! !!
blackhawkdown
Niveau 9
13 février 2003 à 22:49:18
chose certaine, moi je dépasse FACILEMENT les 50h/semaines lol.
neolex
Niveau 9
14 février 2003 à 00:56:08
je sui "medecin des nordis" et comme jen profite ossi pour moi . . je dois faire . . heu . . 10h par jour a peu pres 66 heures dans la semaine , : )
sessase
Niveau 10
14 février 2003 à 01:00:03
heu 100 heure mais c´est vrai que je ( FUCKSE) l´école pour fouttre le camp chez moi pour jouer a l´ordi!!
blackhawkdown
Niveau 9
14 février 2003 à 02:47:53
je pense quon dit plus qqchose comme "fox" que fuckse lol.
laskar92
Niveau 8
14 février 2003 à 20:06:09
25 heures par mois donc si on mets les 25h en min. , ca nous fait 25 fois 60min. que l´on divisera par 30 jours environ ce qui nous donnera un total de minutes par jours...
a vous de calculer...
Ad_sims
Niveau 10
14 février 2003 à 20:08:00
moi 3h par jours
Msi95
Niveau 3
14 février 2003 à 20:18:07
Moi 1h a 3h fo pa trop en faire apres on devien fou ou on se lasse plu vite
kelosims
Niveau 10
14 février 2003 à 20:30:06
lol
neolex
Niveau 9
15 février 2003 à 13:37:22
tu sé, je passe 300 h / moi , c sr k´il fau etre costo. mai cava, g une vie a coté ! ze mange bien, zé une copine, des amis, fai de la sik . ., : )
Melina11
Niveau 10
15 février 2003 à 15:25:58
2 h environ et plus
britt
Niveau 4
15 février 2003 à 18:03:20
quand mon frère me le laisse, 3h00 environ
Pseudo supprimé15 février 2003 à 20:26:47
par jour??vu que j´y V pas tous les jours,je fais 25h par mois...
-Terra-
Niveau 10
15 février 2003 à 23:52:13
moi en vacances je suis TOUT LE TEMPS ou presque dessus
bebe6
Niveau 10
16 février 2003 à 12:59:02
et les 35 heures alors?faudrait peut-etre les respetés?