Salut, j´ai preter mon jeue a un pote, il me l´a rerndu mais sans le livret et sans le code pour installer le jeu!!
alors maintenant je suis bien dans la mouise pur instaler le jeu! ( car je l´ai desinstaller...)
Donc, si vous avez le code a me doner, ca serrai tres sympas!!!!
Merci!!