SALUT je viens tous juste d´arriver sur le forum et Jai une question a vous poser
VOILA
JE voudrais savoir si vous jouer au sims avec moin de 700MHZ? CAR moi jai 600MHZ ET CA BUG QUELQUE FOIS, pouvez vous me dire si s´est pareille pour vous?
REPNDEZ MOI VITE? CES important pour moi
SALUT les simfans