Es ke kelk’un pourrait m’envoyer son jeux les sims ( entre chat et chien) par e-mail je vous explique la méthode a suivre, elle est simple et rapide :
1) il vous faut le document winrar ( si vous ne l’avait pas il faut aller sur : www.télécharger.com allé à droite dans le top 10 et télécharger winrar ( le téléchargement dure environ 2 minutes) un fois télécharger il faut l’installé sur votre ordi c facile faite toujours ok et garder un document ki a la forme de d’un icône ki ressemble a trois livres empilé l’un sur l’autre de couleur rose bleu vert
2) Créé un nouveau document appelé sims
3) Ensuite mettre le disque des sims entre chat et chien dans votre colonne cliqué sur le lecteur D pour voir apparaître les fichiers concernant le cd des sims entre chat et chien , sélectionné tous , faite copier et allé dans le document créé appelé sims et faite collé , le collage prend environ 5 minutes une fois ceci terminé cliquer gauche sur le fichier sims et fait compressé et e-mail et faite ok ( vous pouvez seulement faire ceci si vous avez bien installé winrar) la procédure durera environ 1heure alors pour ne pas utilisé d’Internet pour rien faite ceci hors connections
4) Une fois ceci terminé vous devrais avoir une icône appelé sims cette icône ressemble a trois livres empilé l’un sur l’autre de couleur rose bleu vert.
5) Garder cette icône et les ¾ son fait ensuite connecté vous a Internet fait comme si vous envoyé un e-mail faite fichier joint sélectionner l’icône ci-dessus et fait ok et envoyé l’e-mail le chargement prend un peut de temps mais si vous avez l’adsl ce sera vraiment très rapide.
je vous remercie d´avance
je compte sur vous
pour envoyer l´e-mail mon adresse c :
snebul@aol.com
merci a+