CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***ELECTIONS***

neolex
neolex
Niveau 9
31 octobre 2002 à 18:32:56

yen a toujour ki approuve et sont d´accord avec ce ke lon fai et ce ke lon dit. . .
et d´autres qui ne comprennent pas nos choix et critiquent.

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:01:34

non tu vois raph, tu ne me connais pas, car je suis tout sauf dominatrice, je défend mes idées c´est tout ! Je ne veux rien imposer aux autres, mais là, il s´avère que certaines personnes sont pour cette élection . ..
Je pourrais très bien dire la mm chose de ceux qui ne veulent pas de modéro, et qui impose ça ! Dans ce cas là, ont est tous au mm niveau !

--raph--
--raph--
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:30:12

le truc c´est que ceux qui sont contre sont en supperiorité numerique...

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
01 novembre 2002 à 02:08:07

mais à part toi, ils n ont pas d´arguments

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:54:11

c clair ! Ils disent tous, ont est contre (enfin, 3/4 personnes), mais à côté ils ne donnent pas de vrai raisons !
Tu sais, Raph, il n´y a pas de supérioté numérique qui compte, car ceux qui ne sont que de passage ne donne pas leur avis . ..

--raph--
--raph--
Niveau 10
01 novembre 2002 à 14:56:20

là tu marque un point...
bon après réflection... pouvez vous tous me jurer que si j´ai envie d´écrir un coup de gueule (pas débile, mais plein d´insulte) il ne sera pas effacé par le modéro (moi ou n´importe qui) ?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:06:46

le but n´est pas d´éffacer les coup de gueulle tu sais . .. mais par exemple, ceux qui te volent ton pseudo, ou celui d´un autre du forum, pour raconter des conneries, (pour ne pas qu´on pensent que c´est intel ou intel) . .. les éventuel "Tmort" s´ils ne viennent que pour insulter les gens, . ..
voilà, c´est tout en faite . ..

--raph--
--raph--
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:11:25

ouais mais j´aime bien se forum car je parle de tout et pas seulement du jeu... j´aime bien parler de tout et je me dit que si il y à un modéro, il empechera de parler du beau temps et du ciel bleu . .. mais si c´est sur qu´il va rester comme avant avec moi de flood...(bien qu´il y en ai eu 2 fois, et la 1ere je m´en suis occupé en faisant déscendre les connerie) je ne suis plus trop contre les election... si c´est possible il montrera à tous que je ne suis pas mes imitations... et je veux qu´on puisse le virer au moindre petit problème ! !!

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:20:06

un modéro n´empeche pas de parler d´autre chose ! Il est juste là pour effacer le flood, il n´est pas là pour créer des problèmes, ni pour se croire supérieur, . ..
Et puis, s´il y a un modéro, ca serait bien qu´il fasse le tour de tous les forum des sims, et il y en a pas mal qd même . .. pas juste celui de l´add-on "entre chiens et chats"

--raph--
--raph--
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:23:56

ok c´est bon je m´incline... je ne dit pas que je suis pour, mais je ne m´y oppeserai pas !
et pour dark truc que personne de connais merci d´avoir dit que j´avais des argument (on me dit beaucoup plus souvent qu´il n´ont rien à voir avec ce que je déffend...)

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:26:11

de toute facon, il n´y a que Neolex et moi qui se présentont, alors, franchement, vous pouvez nous faire confiance ; )

--raph--
--raph--
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:27:37

a ça je sais pas.... moi je préfererait voter pour un tmort... il serait tellement con, qu´il virerait ses propres messages !

michoux
michoux
Niveau 9
01 novembre 2002 à 15:30:50

allison on peu faire confiance a boss_des_sim pour son email qui m a inviter a etre membre de son club pour les sims
merci

--raph--
--raph--
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:32:38

c´est pas juste.... moi personne m´invite jamais ! !!

--raph--
--raph--
Niveau 10
01 novembre 2002 à 15:36:22

merci...

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:07:02

mais de rien, je suis heureux de voir que ça se calme un peu sur ce forum : -)
je crois que vous avez une très mauvaise image des modérateurs car vous ne conaissez que ceux comme DemonKN, chemicalstof, pierreonxbox,mais je vous assure que certains ne sont pas comme eux, et n´effacent que les messages qui ne contiennent pratiquemment que des insultes ou le flood, donc un modéro ce n´est pas une mauvaise chose, c´est ce qu´il y a de mieux pour un forum quand il est bien choisi, et c´est pour ça que l´on fait des élections, parce que, vous chosirez mieux que nous votre modéro.
voilà
@+

--raph--
--raph--
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:05:25

c´est pas trop que je me calme, mais comme je vais etre de moins en moins souvent, je ne veux pas faire chier le monde... et si les guerrillas peuvent s´arreté, tan mieu... et en plus une fois que les élection seront faite au moins on n´en parlera plus...

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:57:56

ba normalement Dark s´en occupe ! !!

--raph--
--raph--
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:15:33

se serait simpa d´attendre kelosims... elle devrai revenir d´ici quelque jours... et elle s´est beaucoup impliqué dans les 1ere élection...

--raph--
--raph--
Niveau 10
01 novembre 2002 à 20:41:05

tu sais moi aussi, je suis contre... mais je pense que le modéro nous lessera notre liberté d´expression... enfin j´éspère... comme garanti on a leur parole...
et michoux ne veux pas se présenter...

La vidéo du moment