Slt au départ je venais vous dire de bien profitez de vos vacances et de jouer au sims en pensant à moi car moi je retourne au pénitencier depuis 4 jours ( collège) et donc je penserai à vous ! Mais je viens de recevoir une lettre qui me dit de la transmettre donc je le fais et j´ espère que vous le ferez aussi même si c vrai ou faux, cela ne prend que quelques minutes ! @ +
Quelques minutes suffisent . .................> > > > Bonne journée à tous> > > >> > > > Voir message complètement à la fin> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > > Prendre le temps de lire jusqu´au bout...> > > > . ...................... Bonjour,> > > >> > > > Ralentis ton rythme ! > > > >> > > > As-tu déjà observé les enfants jouer sur un> > > > carrousel ou écouter la pluie tomber sur le toit ? > > > > Déjà suivi un papillon volant gaiement ou bien admirer> > > > un coucher de soleil.> > > >> > > > Tu devrais t´y arrêter.> > > >> > > > Ne danse pas trop vite car la vie est courte.> > > >> > > > La musique ne dure pas éternellement.> > > >> > > > Est-ce que tu cours toute la journée, toujours> > > > pressé(e)? Lorsque tu demandes : > > > >> > > > "Comment ça va?", est-ce que tu prends le temps> > > > d´écouter la réponse ? > > > >> > > > Lorsque la journée est terminée, est-ce que tu> > > > t´étends sur ton lit, avec 100 000 choses à faire> > > > qui courent dans ta tête ? > > > >> > > > Tu devrais ralentir.> > > >> > > > As-tu déjà dit à ton enfant : "nous le ferons> > > > demain", et de le remettre au surlendemain ? > > > >> > > > As-tu déjà perdu contact avec un ami, laissé une> > > > amitié mourir parce que tu n´avais jamais le temps> > > > d´appeler pour dire bonjour ? > > > >> > > > Tu ferais mieux de ralentir, ne danse pas trop vite> > > > car la musique cessera un jour. La vie est si courte.> > > >> > > > Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part,> > > > tu manques la moitié du plaisir d´y être.> > > >> > > > Lorsque tu t´inquiètes et te fais du souci toute la> > > > journée, c´est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais..> > > >> > > > La vie n´est pas une course, tu dois ralentir ton rythme,> > > > prends le temps d´écouter la musique avant que la chanson> > > > ne soit terminée> > > >> > > > S.T.P. envoie ceci afin d´aider une petite fille ; fais> > > > circuler ce courrier à toutes les personnes que tu connais> > > > ou que tu ne connais pas.> > > >> > > > C´est la demande d´une petite fille qui quittera bientôt> > > > ce monde car elle est victime d´une terrible maladie : le> > CANCER.> > > >> > > > Merci pour l´effort, ceci n´est pas une chaîne de lettre,> > > > mais un choix pour chacun d´entre nous de sauver une petite> > fille> > > > qui souffre d´une sérieuse et fatale forme de cancer.> > > >> > > > Cette petite fille n´a que 6 mois à vivre, elle souhaitait> > > > envoyer> > > >> > > > à tout le monde une lettre leur disant qu´ils devraient> vivre> > > > leur vie le plus pleinement possible puisqu´elle ne lepourra> > > > jamais.> > > >> > > > Elle ne pourra jamais aller au bal de graduation. Elle nese> > > > mariera> > > > jamais et n´aura point d´enfant(s).> > > >> > > > En envoyant ce mot à autant de personnes que tu peux, tu> peux> > > lui> > > > donner> > > > a elle et à sa famille, un peu d´espoir, parce que pour> chaque> > > > personne à> > > > qui cette lettre est envoyée, La Société Américaine duCancer> > > > fera> > > > don de 3> > > > sous par nom pour son traitement et son plan de> réhabilitation.> > > >> > > > Quelqu´un a envoyé cette lettre a 500 personnes!!!> > > >> > > > Je sais que tu peux l´envoyer à au moins 5-6 personnes.> > > >> > > > Un petit effort... et si tu es trop égoïste pour prendre> 10-15> > > > minutes de> > > > ton temps pour passer au travers ce message et l´envoyer a> > > > quelques personnes,> > > > eh bien, tu es une personne malade.> > > >> > > > Pense juste que ca pourrait être TOI> > > >> > > > Merci.> > > >> > > >> > >> >>>
--------------------------------------------------
------------------------> > > --> > > >> > > >> > > > ----> > > >> > > > SI VOUS DETRUISEZ CECI, VOUS N´AVEZ PAS DE COEUR ! > > > >> > > > BONJOUR, JE SUIS UN JEUNE PAPA DE 29 ANS.> > > > MOI ET MA FEMME NOUS AVONS EU UNE VIE MERVEILLEUSEENSEMBLE.> > > >> > > > DIEU NOUS A BENI AVEC UN ENFANT AUSSI> > > > SON NOM EST RACHEL, ET ELLE A 10 ANS. IL N´Y A PAS> > > > LONGTEMPS, LE DOCTEUR A DETECTE UN CANCER DU CERVEAU DANSSON> > > > PETIT CORPS.> > > >> > > > IL Y A SEULEMENT UNE SOLUTION POUR LA SAUVER : UNE> OPERATION.> > > >> > > > MALEUREUSEMENT, NOUS N´AVONS PAS ASSEZ D´ARGENT POUR PAYER> LE> > > > PRIX.> > > >> > > > AOL ET ZDNET ONT ACCEPTE DE NOUS AIDER. LE SEUL MOYENQU´ILS> > ONT> > > > DE NOUS> > > > AIDER EST CE MOYEN : > > > >> > > > JE VOUS ENVOIE CET EMAIL, ET VOUS L´ENVOYEZ A D´AUTRES> > > PERSONNES.> > > >> > > > AOL VA SUIVRE CET EMAIL, ET COMPTER COMBIEN DE PERSONNES> L´ONT> > > > EU.> > > >> > > > CHAQUE PERSONNE QUI OUVRE CET EMAIL ET QUI L´ENVOIE A AU> MOINS> > 3> > > > PERSONNES,NOUS PERMETTRA D´AVOIR 32 CENTS.> > > >> > > > S´IL VOUS PLAIT, AIDEZ-NOUS> > > >> > > > Mr LLOVERAS jerome> > > > 27 rue finkwiller> > > > 67000 STRASBOURG jeromelloveras@wanadoo.fr> > > >> > > > Tel: 06 61 56 63 01> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > > >> > >> > >> >> >>>