CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour aalison ==> scénario pour toi

kelosims
kelosims
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:05:33

c´est l´histoire de Yonna ( ou n´importe)qui lorcequ´elle avait 12 ans a été séparée de ses parents et de ses 4 soeurs et son frère, car il y avait la guerre dans son pays.
14 ans plus tard elle retourne dans son pays, pour tenter de retrouver ses soeurs et son frère . Ayant vu ses parents es faire tuer, Yonna savait tout de suite qu´il n´était pas la pine d´essayer de les retrouver.
Elle fit des recherches acharnée , et puis, au bout de 2 ans, avec le moral a zéro, elle se dit qu´elle n´aurait plus aucunes chance de les retrouver.
Elle rentra en france, et regarda son courrier, une lettre étrange y était . Elle l´ouvrit :
Melle Yonna Zoubidanette ( lol)
Je ne sais pas si c´est bien a yonna que je m´adresse . Je voudrais tout d´abord me présenter, je suis Diarcé Zoubidanette, soeur de yonna.
Je vous pris s´il vous plait de me retrouver dans la vieille ville, park de la louna le vendredi 13 juillet a 16h00 .
yonna n´en cru pas ses yeux, étais-ce vrai ? ? Quelqu´un savait qu´elle recherchait ses frères et soeur.
Elle se méfia. Mais le lendimain, elle se rendi au parc. Yonna qui était très supersticieuse, se demanda si le vendredi 13 allait lui porter chance.
Sur un banc elle aperçut une vieille femme .
Non, elle n´était pas vieille ! quelle horreur, c´était sa pauvre soeur. Elle était si maigre, si décharnée, Yonna n´en cru pas ses yeux.
Elle s´approcha de la femme et la serra fort dans ses bras...Il y eut des larmes, des cris de joie...
Diarcé annonça a sa soeur :
Yonna, je suis si heureuse, malheureusement je vais mourrir, et je voulais te donner l´adresse de ton autre et seul soeur qui te reste : Kilda.
C´est la seule...
Alors, Yonna rentra, Diarcé préféra retourner auprès de ses enfants. Yonna s´écroula de déséspoir, elle avait retrouver sa soeur, mais elle allait mourrir. Kilda était désormais sa seule famille. Mais que lui réserverais l´avenir ?

Ad_sims
Ad_sims
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:06:12

oh cool KELO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Melina11
Melina11
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:42:16

cool mais triste
jen est les larme au yeux

kelosims
kelosims
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:02:39

hihihihi ! ! ! lololololololololol
bon, j´avoue c triste

kelosims
kelosims
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:03:35

mouais, aalison, s´en fou...
la suite == >
Yonna rentra alors chez elle, boulversée, elle avait l´impression que ce qu´elle voyait, vivais, était de l´iréel, qu´elle vivais tel un zombi. Arivée chez elle, devant sa porte, il y avait . ..
- Un bébé ! s´écria Yonna...Il ne manquais plus que ça .
Puis elle remarqua la petite lettre teintée de rose posée sur le bébé, dans un beau coussin rose .
Ma soeur, j´ai eu un enfant, malheureusement, son pere me bat et je veux le proteger . Moi, il ne me reste plus longtemps a vivre, je pense . Je ne veux pas te voir, même si je t´aime du plus profond de mon âme, car je suis en mauvais état et je ne veux pas que tu ai honte.
Les malheurs de la vie nous ont toujours unis, par le coeur, car nous n´étions pas enssemble, malheureusement . Mais je veux que tu sache que quoi qu´il arrive, je t´aimerais toujours .
Kilda, ta soeur qui t´aime et te lègue sa fille adorée .
Yonna ne s´en rendait pas compte, mais elle pleurait, peut-etre étais ce le poid des evenement qui la fesait craquer, elle ne le savais pas . .. Elle finissait de lire la lettre, puis, elle pris le bébé...Elle était , si belle, mais si maigre...Pauvre kilda, pauvre petite fille . .. Elle décida de l´apeller Kilda-Diarcé en l´honneur de ses deux cheres soeurs, les seules encore en vie, même si ce n´étais plus pour très longtemps . Elle entra dans son minuscule appartement de cité, et alla au premier supermarché qu´elle trouva . Mais, malheureusement, elle n´avais pas un sous . Elle mis les mains dans ses poches, et toucha la lettre de kilda. Elle la relu, puis, trouva au fond de la lettre, deux billets de 100 euros . Kilda lui avait donné toutes ses economies. Yonna, était triste, elle ne voulait pas que ça soeur se prive. Mais elle les pris et alla au magazin, ou elle acheta tout le necessaire pour le bébé .

Brendan
Brendan
Niveau 10
19 mars 2003 à 15:06:47

c triste : o(
ms ta bien travaillé felicitations
aallison en prendra compte a coup sur tinkiet !

cat32
cat32
Niveau 5
19 mars 2003 à 15:13:19

c´est triste mais tu l´as inventer ou tu l´as vu dans un film??ou en vrai??dis donc c´est bien

kelosims
kelosims
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:02:49

merci
mais je l´ai inventée tu sais

chipie2002
chipie2002
Niveau 6
19 mars 2003 à 17:13:28

c super ton histoire
meme ci c emouvan c genial!!!!!
mé pk c 1 scénario pôur allison

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
19 mars 2003 à 17:25:30

Pour moi c´est bof bof...

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
20 mars 2003 à 12:02:28

Cn n´est pas que je m´en fou, mais pour l´instant mon site est en suspend : o( Je n´ai pas réinstaller les sims sur mon PC ( après formatage de mon disque dur ! !) ni retélégarcher tous mes perso et objets . .. Dur dur . ..

Melina11
Melina11
Niveau 10
20 mars 2003 à 12:48:13

a toute les photo son perdu

La vidéo du moment