mouais, aalison, s´en fou...
la suite == >
Yonna rentra alors chez elle, boulversée, elle avait l´impression que ce qu´elle voyait, vivais, était de l´iréel, qu´elle vivais tel un zombi. Arivée chez elle, devant sa porte, il y avait . ..
- Un bébé ! s´écria Yonna...Il ne manquais plus que ça .
Puis elle remarqua la petite lettre teintée de rose posée sur le bébé, dans un beau coussin rose .
Ma soeur, j´ai eu un enfant, malheureusement, son pere me bat et je veux le proteger . Moi, il ne me reste plus longtemps a vivre, je pense . Je ne veux pas te voir, même si je t´aime du plus profond de mon âme, car je suis en mauvais état et je ne veux pas que tu ai honte.
Les malheurs de la vie nous ont toujours unis, par le coeur, car nous n´étions pas enssemble, malheureusement . Mais je veux que tu sache que quoi qu´il arrive, je t´aimerais toujours .
Kilda, ta soeur qui t´aime et te lègue sa fille adorée .
Yonna ne s´en rendait pas compte, mais elle pleurait, peut-etre étais ce le poid des evenement qui la fesait craquer, elle ne le savais pas . .. Elle finissait de lire la lettre, puis, elle pris le bébé...Elle était , si belle, mais si maigre...Pauvre kilda, pauvre petite fille . .. Elle décida de l´apeller Kilda-Diarcé en l´honneur de ses deux cheres soeurs, les seules encore en vie, même si ce n´étais plus pour très longtemps . Elle entra dans son minuscule appartement de cité, et alla au premier supermarché qu´elle trouva . Mais, malheureusement, elle n´avais pas un sous . Elle mis les mains dans ses poches, et toucha la lettre de kilda. Elle la relu, puis, trouva au fond de la lettre, deux billets de 100 euros . Kilda lui avait donné toutes ses economies. Yonna, était triste, elle ne voulait pas que ça soeur se prive. Mais elle les pris et alla au magazin, ou elle acheta tout le necessaire pour le bébé .