PUTAIN ! !!! ça fait 2 mois que je suis parti et vous avez déjà tous oublié le truc sur le bug du son ? ???!!!!
pour m´expliquer... le bug qui fait planté est sur le son du jeu... plus exactement sur la music... des qu´il y a un changement de music le jeu crash comme ça sans prévenir... il y a une solution bete qui consiste a virer le repertoir music du jeu... mai sle bleme c´est qu´il n´y aurai plus du tout de son...
mais bon, on a trouvé y a pas mal de temps une astuce... c´est en faite un crack no-cd... on ne sais pas du tout pkoi mais il arrive a corriger ce probleme... mais ça fait depuis décembre qu´on le dit ! !!! bon va ici : http://www.megagames.com/cracks/html/c906280_0.htm et prend le premier crack...
pour faire le test pour voir si ça a marché c´est tout con... va dans une de tes famille met la radio, et change plusieur fois de chanson ou station, si c´est ce que je pense ton jeu va planté au bout d´un moment. ça c´est sans appliquer le no cd puis apres l´avoir appliqué tu recommence... ou alors tu attends que ça change de music dans le panneau des quartier ( des fois faut se tapper bien 3 ou 4 chansons avant que ça plante sans le no-cd...)
mais putain... je suis trop choqué de voir que plus personne ne s´en souvien de ça... on le criait de partout qu´on avais trouvé l´astuce...