salut!! come mon nom l´indiqe, je suis un fan sim city!! J´ai un ami qui m´a passer tous les jeux des sims. Je n´ai entendu que du bien de ce jeu!! et c´est vrai qu´il est génial!!!! Esc ke vous pouvez m´expliquer et me donner votre stratégie ^pour avoir une petite amie!!! MERCI
ben tu invite quelqu´un t´essaye de devenir ami et puis apres tu l´a drague et pour sa je peut pas t´aider : -)
thepsy93
Niveau 7
31 mars 2003 à 20:42:55
fo ke tu installe une fille ou un mec a coté de chez ton sims et normalement elle va venir te parler sonner chez toi par exemple tu discute avec elle..un conseil il faut ke tes sims aient un niveau d´aisance élevé c plu facil, sa va plu vite si t sims sont pa timide!!! Bonne chance!!!
veronika
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:52:23
y´a un moyen beaucoup + facile pour que tes sims ai des amis enfait faut que tu télécharge UN TELEPORTEUR!! C´est super pratique tu peu inviter les sims voisin sans les prévenir!!
Beh... sinon je vois pas d´autres moyen + pratique!!!!
Bye
simcityman
Niveau 4
31 mars 2003 à 21:06:08
ok merci à tous Mais comment on fait pour avoir un bon niveau d´aisance?
thepsy93
Niveau 7
31 mars 2003 à 21:24:12
c tt simple kan tu fai ta famille..ac le caractère il fo attribuer des points ( l´aisance, dynamisme ou l´espièglerie, propreté, ect...) il suffit den mettre bcp!!