J´ai un gros problème: depuis que j´ai réinstallé mes sims mon cd plante dès que j´utilise le clavier. Impossible donc de créer une famille puisqu´il faut écrire le nom de famille. Ce problème se pose avec tous mes cd: l´original comme n´importe quel add-on ( installation dans l´ordre. Même le premier tout seul plante, et cela même en faisant le didactitiel qui demande à un moment donné d´appuyer sur la barre espace pour changer la sélection de personnage: ça plante. J´en peux plus aidez-moi svp
smydle6
Niveau 6
03 avril 2003 à 13:58:52
Essaie de débrancher ton clavier, ou regarde bien tt les parametres de ton clavier, et redi moi en plus clair ton PROBLEME je peu t´aider.
myladybe
Niveau 5
03 avril 2003 à 14:42:19
salut, as-tu essayé de faire une réinstallation du dernier addon que tu as? Pour info, quand tu lances le CD, c´est dans information - réinstaller.
malaga2
Niveau 1
03 avril 2003 à 18:14:55
alors voilà mon problème en clair: Avant je jouais avec les sims original+ les trois premiers add-on et je n´avais jamais eu aucun problème. Tout a commencé quand j´ai instalé "en vacances": j´ai voulu créer une famille et quand j´ai tapé sur mon clavier le nom de famille ça a planté. Ctrl+alt+sup bloqué idem. Obligé d´éteindre à l´unité centrale. J´ai tout désinstallé et réinstallé dans l´ordre plusieurs fois mais rien y faisait. J´ai fini par désespérer, tout désinstallé et laisser tomber. Dernièrement j´ai acheté "entre chiens et chats". J´ai tout réinstallé dans l´ordre et ai constaté le même problème. J´ai donc tout désinstallé et tenté l´affaire avec seulement le cd original mais ça plante toujours. J´ai même tenté de refaire le didactitiel qui demande à un moment d´appuyer sur la barre espace pour changer la sélection de personnage et ça plante. Bref ça plante dès que je veux me servir du clavier et cela avec n´importe quel cd ou add-on. Pourtant mon clavier marche quand je fais l´installation: je peux saisir les codes. J´en ai raz-le-bol car je ne peux jouer qu´avec les trois blaireaux qu´il y a à l´origine et ça limite les amitités! Merci de venir à mon secours